Bonjour, nous partons pour le grand palladium section Khantenah le 23 janvier prochain et j'aimerais leur envoyé une demande spéciale, est-ce que vous pourriez me fournir l'adresse s.v.p. merci beaucoup....plus que 16 dodos YAOUH!!!!!
 En passant qui sera sur ce vol en départ 21h00 avec canjet?
Â
Â
Par Poppers Le 6 janvier 2010, 11:45
Pour écrire au Kantenah: *********
et pour tout savoir sur eux, c'est ici: http://palladiumaddict.net/MRP/Files/SiteDirectory.html
1 réponse
Répondre
Par Poppers Le 6 janvier 2010, 13:20
Bon, on a bloqué l'adresse que j'avais inscris, de toute facon va voir sur le site du Palladium et tu trouvera leur adresse e-mail
1 réponse
Répondre
Par nancygravel8 Le 6 janvier 2010, 13:43
merci beaucoup, j'ai trouvé et leur ai envoyé ma demande. Merci encore
0 réponse
Répondre