Anniversaire en voyage

Général

Nous serons au Barcelo Maya Palace en février prochain (1 ère fois sans les enfants ) et j'aurai 40 ans dans la semaine. Mon conjoint veut leur faire une demande afin d'avoir un petit quelque chose de spécial pour l'événement. Comme je suis un peu timide, je n'ai pas le goût de me « ramasser » sur une scène !!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer Mais je ne dirais peut-être pas non à une réservation dans le meilleur resto ou quelque chose du genre..Glisser et Déposer

Avez-vous déjà fait ce genre de demandes ? À quoi peut-on s'attendre ?

Merci

Nathalie

Ça m'est arrivée 2-3 trois fois et j'ai eu droit à quelques petits cadeaux dans ma chambre, genre un petit collier, bracelet, bouteille de rhum.  Et dernièrement, du champagne et une réservation au resto de mon choix.

Merci beaucoup

Allo!  J'ai fêté mon 50e anniversaire au Royal Playa del Carmen en décembre dernier.  Nous l'avions mentionné au moment de l'enregistrement en ligne.  À notre arrivée, nous avions une bouteille de champagne et un gateau pour 2 dans la chambre avec un petit mot.  Nous avions également demandé une réservation au meilleur restaurant à la carte pour le soir de mon anniversaire, ce qui fut fait.  J'ai encore eu droit à un gateau spécial d'anniversaire, avec un 'happy Birthday' chanté par les serveurs. Ce fut vraiment magique. 

Vous allez tout de même dans un hôtel 5 étoiles... n'hésitez pas à le mentionner lors de votre enregistrement, ou encore envoyer un email à l'hôtel pour demander une réservation dans un resto à la carte.  Je suis certaine que vous obtiendrez un extra !  Bon voyage et bonne fête!!

L'année dernière, c'était la fête de mon ado.  Nous étions au Barcelo Solymar à Cuba.  Nous ne l'avions mentionné à personne et à notre retour dans la chambre, il y avait un petit mot de la part du personnel et un bouteille de champagne!

Merci pour vos bons commentaires.

Nathalie

commenter
Répondre