Bonjour
J'arrive du brisas guardalavaca et je rêve déjà au melia las dunas où nous irons à la relâche.![]()
Je me demandais si ça vaut la peine d'apporter nos équipements de plongée en apnée (car ça prend de la place dans les valises). Est-ce qu'on peut en faire directement en face ou tout près de l'hôtel?
Merci !
Par monalisa Le 6 janvier 2010, 07:33
Bonjour, la mer d'après les photos ressemble beaucoup à Cayo Largo ou Varadero peutêtre en excursion!!Ma réponse est pour te dire que si tu décides d«,emmener ton kit de plongée tu peux l'emmener dans un sac sport et ça ne coûte pas de surplus .Ãquipement sportif gratuit.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par danielle_st-pierre Le 6 janvier 2010, 12:16
Nous sommes allés au Las Dunas en aout 2009, tres belle hotel,
Nous avions apporter nos masques et tuba. il y a beaucoup de poissons, tu peux les voir même si tu n'a pas de masque, l'eau est très claire, mais c'est toujours plus agréable de les voir sous l'eau, n'oublie pas, tu peux leur apporter du pain ou des bananes. Bonne Vacance ! Â
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 6 janvier 2010, 17:41
Les palmes ne sont pas nécessaires, d'après ton info. Ãtait-ce loin au large ou si c'était dans le peu profond?
Merci encore
Mfhamelin
1 réponse
Répondre
Par bermude Le 6 janvier 2010, 17:50
pas besoin de palme et l apnee super
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 6 janvier 2010, 18:12
Ok. Et c'est dans le peu profond ou plus au large? Direct en face de l'hôtel?
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 7 janvier 2010, 06:34
1 réponse
Répondre
Par danielle_st-pierre Le 7 janvier 2010, 15:54
C 'est dans le peu profond. donc un masque et un tuba ne prend pas trop de place dans la valise. Â
0 réponse
Répondre