Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 6 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.


Au connaisseur du Mexique

Général

Bonjour à vous tous.  Je cherche pour un couple d'ami, un complexe dans les 4 étoiles, bonne bouffe, une belle plage, pas besoin de courir les palapas le matin, un peu d'animation le soir avec quand même une bonne ambiance. Comme je ne suis jamais allée au Mexique, je sais que vous pourrez me répondre rapidement.  MerciGlisser et Déposer

J'avais oubliée de m'entionner à Riviera Maya.

Je suis allé 2 fois au Grand Palladium, qualité prix tu ne peux pas te tromper (section Colonial et Kantenah moins cher et même service que les autres) le seul point négatif pour certaines personnes ¨la grandeur du site¨

J'ai fait le Riu Téquilla qui était très bien.

 

salut

Nous sommes allés en novembre dernier au Viva Wyndham Azteca.. très bon prix, petit hotel, belle plage, tres beau pour se baigner.. superbe bouffe... accès aux restos du Maya également.. j'y retournerais sans faute.

Maka Glisser et Déposer

commenter
Répondre