Forum | Voyages à Rabais®

La Grèce et ses îles

Général

Bonjour,

Y a t-il quelqu'un sur ce forum qui est allé en Grèce et qui me donnerais un aperçu de son itinéraire .  Nous prévoyons y aller en septembre .  Merci

J'ai été en Grèce il y a 2 ans au début juin, j'ai fait Athènes, Mikonos, Paros, Santorini et la Crète.  Il y a Air Transat qui ont des circuits intéressants, et chaque île a son charme j'ai beaucoup aimé Mikonos et Santorini, mais on a pas tous les mêmes goûts ça dépend ce que tu aimes. Il s'occupe des transferts à ton hôtel aux bateaux qui te transportent d'île en île et à ton arrivée sur chaque île il y a une petite réunion avec le représentant qui t'offre différents circuits ou tu peux louer une voiture et visiter par toi-même.  J'y retournerais j'ai beaucoup aimé la Grèce.

J'y suis aussi allée avec Air Transat il y a de ça quelques années et c'était extra... Nous avons fait par bateau:  Mykonos, Ephese en Turquie (super), Patmos, Rhodes, La Crête (3 nuits) et Santorini (4 nuits) - il faut prendre les excursions sur le bateau car ça vaut le coût et se louer un auto en Crête car très grand et de toute beauté -  a Santorini, le tout se fait très bien en autobus.  J'ai adoré tout ce que j'ai vu - pas de perte de temps (le bateau arrivait au port tôt le matin) - et chaque ile a son charme - J'y retournerai sûrement un jour!

commenter