Forum | Voyages à Rabais®

Pas cher pour Barcelo, Cayo Santa maria

Général

Je viens de réserver! Départ dimanche le 10 janvier 2010 au Barcelo à Cayo Santa Maria... pour seulement 1806.98$ POUR 4 PERSONNES (2 adultes et 2 enfants)! C'est le meilleur deal que j'ai jamais eu. Les enfants ne payent que la taxe de 214$.

C'est un 4 étoiles, une superbe plage et le site est récent en plus. Je sais qu'il est toujours en construction, mais il parait que ce n'est pas dérangeant. On verra! De toute façon, à ce prix-là, je crois que je ne chiâlerai pas.

On regardait pour début février, mais je ne pense pas trouver mieux... et on pouvait se le permettre en plus.

Youpi!!!

Bonjour, je l'ai vu ce deal ce midi à 688.00 le 10 janvier avec Cubana comme transporteur, à ce prix c'est un vrai deal SAUF qu'il fait froid à Cuba et Floride.

Coquine

aucune inquietude pour la construction ca ne parrait pas du tout   j y etait la semaine derniere...un tres bon choix...le seul hic par les temps qui court( pas chaud chaud)

Merci à tous!

P.S. : J'ai souvent voyagé en janvier à Cuba et c'est un coup de dés pour la température, il peut faire très chaud ou pas... quoique il peut quand même faire froid en février... Ah cette chère Dame Nature!

%$%?&$"!"$/%& Glisser et Déposer Cibole, y peux pas avoir de bon deal comme ca quand je pars, Glisser et Déposer

C'est de valeur, ca nous aurait pas couté cher avec les enfants, j'espere que je vais trouver un aussi bon deal pour les alentours du 20 mars  Glisser et Déposer

Bon Voyage a toi la chanceuse, Tanamy Glisser et Déposer

commenter