Bonjour, mon conjoint et moi partons le 14 février au Barcelo Maya Palace à Riviera Maya et nous aimerions simplement avoir vos avis sur les sièges que nous avons réservés cette année. Que pensez-vous de la rangée 25, la première qui commence à 2 bancs? A-t-on un peu plus de place? Est-ce que la proximité des toilettes peut être dérangeante?
Merci pour vos avis!! Bon voyage à tous! :P
Par Aby Le 6 janvier 2010, 08:41
Effectivement, il y a plus de place pour les jambes et vous n'avez pas de voisin ce qui est un avantage. Pour ce qui est des toilettes, c'est correct au niveau de cette rangée puisqu'il y en a 32 en tout et la file n'atteint jamais la rangée 25 ou rarement.
Aby
1 réponse
Répondre
Par La-familia Le 6 janvier 2010, 16:52
J'ai déjà eu le 25 et c'est vrai que ca vaut la peine, beaucoup plus de place, sommes seulement 2, pour la dernière rangée je l'ai déjà eu aussi et la circulation pour les toilettes c'est dérangeant mais n'hésite pas pour la rangée 25 c'est très bien.
0 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 6 janvier 2010, 18:56
annibou5
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 6 janvier 2010, 19:10
Je réserve toujours les bancs 2x2 dans la mesure du possible bien sur. Par contre je vous suggère de prendre la 2ème ou 3ème rangée de 2, soit 26 ou 27..car la 25 est la première et parfois des personnes doivent attendre pour laisser passer du monde ou les chariots. C'est juste une petite suggestion mais la 25 est quand même bien :-)
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par er_trudel Le 6 janvier 2010, 19:21
Moi je les trouve super, lorsqu'ils sont disponible ce sont ceux que je choisis.
1 réponse
Répondre
Par lionne Le 7 janvier 2010, 13:00
Merci beaucoup pour vos avis! Alors, nous devrions aimé être assis à cet endroit!
Y-a-t-il quelqu'un qui va au Barcelo Maya Palace à Riviera Maya le 14 février?
Bonne journée!! :P
1 réponse
Répondre
Par Nath19 Le 7 janvier 2010, 13:42
Allo
Nous serons au Barcelo Maya Palace mais à partir du 17 février. Nous avons bien hâte mais, comme ce sera la 1ère fois sans les enfants, mon coeur de mère est un peu déchiré...
 J'essaie de me convaincre qu'une semaine ce n'est pas si long...mais, comme ça va faire du bien de relaxer avec mon chum
. Par contre, je change de dizaine cette semaine là (vend. le 19), cette pilule là sera peut-être un peu plus dure à digérer !!
Â
Nathalie
Â
0 réponse
Répondre