Barcelo Maya Colonial

Général

Bonjour à tous, nous allons au Barcelo Maya Colonial à Riviera Maya (départ le 14/02) et on se demandait si  quelqu'un pouvait nous dire si les chambres dites "Prestige Deluxe" sont bien. ... si elles sont loin des restaurants ... et parlant des restaurants, est-ce qu'il y en a qui ont des trucs pour les réservations ...car apparemment que c'est pas évident de réserver au Japonais en particulier...

merci de votre aide

Glisser et Déposer

Allo Monalisa, je ne suis pas un pro du site de voyage à rabais, mais je crois que lorsque vous répondez par ce smiley Glisser et Déposer ça signifie qu'on peut aller consulter d'autres réponses ...est-ce que je me trompe?

merci de bien vouloir m'éclairer

moi aussi je suis intéressé par les réponses car je pars du 23 janvier au 6 février... j'ai hâte en titi

Bonjour

Je ne peux vous répondre pour les chambres par contre pour les restos, pour réserver, il faut aller au guest service près du lobby ou sinon, dans chacun des bâtiments de tout le complexe, il y a un concierge qui peut également faire les réservations.  Il se trouve au rez de chaussée des bâtiments environ au centre (les bâtiments sont fait sur la longueur).  Ils sont présents de 9hrs à 17 hrs et à chaque fois que je passais, il n'y avait personne qui attendait ou une seule.  Donc peut être plus rapide qu'au guest service.   Je crois que les restos sont ouverts de 17 hrs à 21:30 hrs (nous le plus tôt qu'on a eu était 17:30 hrs et le plus tard 21 hrs). C'est certain que selon la période d'achalandage, il est peut être plus ou moins facile d'avoir des réservations.  Je vous dirais d'essayer à tous les jours si jamais il n'y plus de place pour un resto en particulier, il se peut qu'il y ait des annulations qui arrivent.  De toute façon, on passe à tous les jours en face des concierges ou presque donc rien à perdre.

Les restos se font très bien en marchant, 4 sont situés dans les section Colonial/Tropical et 2 sont dans le Beach/Caribe.  En étant au Colonial, vous êtes au centre de tout le complexe donc près de tout.  Les plus loin sont au Beach/Caribe et je dirais maximum 10 minutes du Coloniale en marchant doucement.

Bon voyage!Glisser et Déposer

Salut teo,

nous sommes allés au Colonial il y a de ca 3 ans...et c'était très bien. Toutes les chambres sont des prestiges deluxe...il n'y a que Transat qui offre cet hotel (Le colonial).

Les chambres sont très bien et grandes...mais rien de spécial en particulier. Nous étions situés en plein milieu du complexe, donc a mi-chemin entre la mer et les restos...

Dans ma mémoire, le buffet était gigantesque et très très bon !

Bon voyage

A ceux qui sont déjà allés au Barcelo Colonial :

Avez-vous certaines recommandations à faire pour ce complexe afin de s'assurer de faire un merveilleux voyages (choix du bloc pour les chambres - restos - excursions) ?

Merci !

commenter
Répondre