Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bavaro princess vs Iberostar Dominicana

Général

Bonjour, nous avons le choix de réservé à prix équivalent a 100$ près pour Punta Cana soit le Bavaro Princess ou bien le Iberostar Dominicana. Pour ceux qui les connaissent, quel est votre avis? les + et les - qui ferait choisir un ou l'autre...merci

Je ne connais pas les deux mais je suis déjà allé au Bavaro Princess avec mon plus vieux il y a 2 an et demi environ. L'hotel est énorme mais passablement vieillot - et nous étions dans les suite "platine", la plage est super belle cependant et je ne connais pas celle du Iberostar..

Donc si quelqu'un d'autre peut te confirmer que l'Iberostar est plus récent, je m'y risquerais. (A la base, la chaîne Iberostar est reconnu pour bien entretenir ses établissements).

Bonne chance dans le magasinage....

Merci pour le commentaire, j'en prend note.

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'info pour le Iberostar Dominicana...je vais voir si quelqu'un peut m'aider...

Bonjour, nous revenons du Iberostar dominicana il y a quelques semaine. Je ne peux pas comparer les 2 hotels mais nous avons été très satisfait de notre voyage. On se demandais un peu de quoi ca aurait l'air car nous n'avions pas trouvé beaucoup de commentaires mais nous avons été agréablement surpris.

Nourriture très bonne. Propreté impeccable tant pour la chambre que pour le reste de l'hotel. Personnel souriant. Il faut savoir que les hotels Iberostar Dominicana et Iberostar Punta Cana sont des complexes de 4 étages et que toutes les chambres sont ensemble. Ce ne sont pas des blocs de chambres divisés en plusieurs immeuble.

Par contre le Iberostar bavaro qui est juste a coté semblait a notre gout encore mieux du fait que les chambres étaient séparé en bloc.

C'est une hôtel vraiment international. Il y avait beaucoups de nationalités (Italiens, Allemand,Suisse,Francais, Américains et pas beaucoup de quebécois.)

Allo Abi30 !

Je suis allée en 2008 au Bavaro Princess avec une amie.  Nous étions avec Sunwing et nous logions dans les mini-suites près de l'entrée de l'hôtel.  Pour un 5 étoiles, nous avons été très très déçues....les chambres étaient à la limite du propre !!!!  et ce, même quand la femme de chambre venait de passer.  Le service, ordinaire.....la bouffe, correct, mais pas ce à quoi je m'attendais pour un 5 étoiles.  Le site est très grand, mais ça se fait bien avec de petits trains.  La végétation est superbe et la plage aussi.  Tranquille, pas de diso dans l'hôtel.  Iberostar, je ne l'ai pas essayé à Punta Cana, mais ils sont effectivement réputé pour leur qualité !  Je n'hésiterais pas !

Vital-Ki !

Je suis déjà allée à l'Iberostar Bavaro.  Je choisirais l'Iberostar Dominicana avant le Bavaro Princess.

Il y a toujours des gens qui se plaignent de voleur au Bavaro Princess et en plus, il y a des vendeurs de condos à temps partagé.

Lison

Je suis allée au Dominicana 2 fois, 2006 et 2007 et nous avons bien aimé.  J'avais fait une évaluation sur ce site en 2006. Si tu as des question ne te gêne pas.

Josée 2009

allo,je ne te conseil pas le bavaro princess,ont y etait du 30 au 6 fevrier 2010 ont etait 4 couple et 3 ont subi des histoires bizzare, dont nous ont sest fait vider notre coffret de surete et mon beau frere leurs porte etait ouverte le soir a leur arivée ...et mon frere son coffret netait pas bolter

commenter