Salut la gang!!! Enfin c'est fait... Cayo Largo pour une seconde fois, départ samedi le 16 janvier. Toujours en compagnie de mes chums de fille cette année de mon nouvel amoureux wowww Cayo Largo avec sont amoureux j'ai assez hâte......
.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut la gang!!! Enfin c'est fait... Cayo Largo pour une seconde fois, départ samedi le 16 janvier. Toujours en compagnie de mes chums de fille cette année de mon nouvel amoureux wowww Cayo Largo avec sont amoureux j'ai assez hâte......
.