Je désire aller au Honduras et j'hésite entre l'hotel Le Palma Real ou le Villa Telamar. Est-ce quelqu'un de vous y est allé. J'ai besoin de vos commentaires. Et J'aimerais aussi savoir les excursions intéressantes a faire.
Merci
Â
Je désire aller au Honduras et j'hésite entre l'hotel Le Palma Real ou le Villa Telamar. Est-ce quelqu'un de vous y est allé. J'ai besoin de vos commentaires. Et J'aimerais aussi savoir les excursions intéressantes a faire.
Merci
Â
Par den50 Le 8 janvier 2010, 14:35
Salut j'étais au villa telamr il y a deux ans j'ai adorer très belle plage publique mais sécuritaire, la bouffe excellente mais le buffet est petit. Il y a une petite ville a 5 minutes de marche de l'hôtel bien agréable a visiter. Le restaurant Maya vista tenu par une famille de quécois a voir sans faute on y mange très bien et une bonne source d'informations, il y a d'ailleurs une petite communauté québécoise qui vit a Téla.
Excursions
ruine de copan excellent mais toute une journée les îles cayo cochinos a faire et beaucoup d'autres aussi pour les excursions vous pouvez les prendre soiit de l'hôtel ou au garifunas tour en ville a peine 5 minutes de marche.
Si vous avez d'autres questions ne vous gênez pas.
 p.s. tu tapes maya vista sur google et tu peux rentrer en communication avec eux.
den50Â Bon voyage!!!!
0 réponse
Répondre
Par denilou Le 8 janvier 2010, 14:40
nous somme aller en mars 2009 au villa telamar vilage a 5 minutes a pied tres bien et il ne faut pas manquer d aller voir les ruines a copan
 mais ces a 5 heures d autobus et sa vaut la peine l hotel tres bien et buffet tres bon plage de sable beige mais tres bien aussi notre coup de coeur
0 réponse
Répondre
Par Senoritadominicana Le 8 janvier 2010, 15:40
J'aimerais savoir quel hotel est le mieux?
Et combien de temps en autobus pour se rendre!?
Et qu'en est t il de la température fin fevrier?
Merci!
lasenorita
IL y a un village pres?
0 réponse
Répondre
Par den50 Le 8 janvier 2010, 15:54
La plage est plus belle au villa telamar le petit village ou ville est a 5 minutes de marche et en plus vous avez le resto maya vista a la petite ville de tela
0 réponse
Répondre
Par michael Le 8 janvier 2010, 16:08
Bonjour.... Je recherche pour la fin février, un endroit ou aller, et cette ile me semble trés interressante, pourriez-vous s.v.p me dire de quel aéroport etes-vous parti.. merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par michael Le 8 janvier 2010, 16:12
excusez moi je me suis trompé de site. merci
0 réponse
Répondre
Par Senoritadominicana Le 8 janvier 2010, 17:36
Et ta température peut ressembler a quoi fin fev?
Des personnes sont déjà allés pour témoigner?
Merci
lasenorita
0 réponse
Répondre