j'ai appri quil y avait des rénov cé terminer? et ya il un ou des restaurant a la carte sur le site il ya il des forfait pour santiago ceci vaut il la peine den faire merci des infos
le cameleon qui regarde cette endroit pour bientot comme premier voyage
Oui il y a 1 restaurant à la carte où on peut aller toute la semaine si on veut, c'est un italien et c'est très bon. Il y a un grill à la plage aussi pour le midi.
Par jo1 Le 7 janvier 2010, 17:23
Je suis revenu le 24 décembre et j'ai été agréablement surprise pour un 3* je trouve qu'il vaut bien des 4* . C'est très propre, bon service, nourriture bonne, la plage est belle un peu d'algues mais quand même de belles zones baignables, la piscine est très belle, tu as accès au Corales à côté mais il n'était pas ouvert quand je suis allé.
En ce moment il fait en moyenne 26', je crois bien que c'est l'endroit le plus chaud à Cuba. Nous avons eu 1 journée de pluie mais quand même pas froid et quelques journées plutot nuageuses , le reste du soleil.
Je n'hésiterais pas à y retourner.
Jo
1 réponse
Répondre
Par le_cameleon Le 7 janvier 2010, 17:28
j'ai appri quil y avait des rénov cé terminer? et ya il un ou des restaurant a la carte sur le site il ya il des forfait pour santiago ceci vaut il la peine den faire merci des infos
le cameleon qui regarde cette endroit pour bientot comme premier voyage
1 réponse
Répondre
Par jo1 Le 7 janvier 2010, 17:40
Les rénos sont dans les bungalos près de la mer, les sections blocs ont déjà été rénové. Le Corales doit être réouvert à l'heure actuel.
Oui il y a 1 restaurant à la carte où on peut aller toute la semaine si on veut, c'est un italien et c'est très bon. Il y a un grill à la plage aussi pour le midi.
Les excursions sont très intéressantes, visite de Santiago et les Dauphins en valent la peine. Il y a aussi le bateau et la plage vierge mais je ne me souviens plus du nom.
Oui, pour 1 premier voyage c'est très bien, le décor est aussi merveilleux. Jo
1 réponse
Répondre
Par le_cameleon Le 7 janvier 2010, 18:00
merci jen prend note y a de bon prix pour janvier ca me tente beaucoup
le cameleon
0 réponse
Répondre
Par Man01 Le 7 janvier 2010, 18:38
j'y suis allé mars 08, pas mal correct
un bar entre le lobby et piscine au los corales
0 réponse