Moi je quitte pour Coral Sol plata Perto Plata avec sunwing a 9h00
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Moi je quitte pour Coral Sol plata Perto Plata avec sunwing a 9h00
Par patb73 Le 7 janvier 2010, 21:00
Nous aussi avec sunwing le 9 février mais a 21:00 vers Punta cana au Majestic colonial
On s'en peu plus d'attendre.....Depuis mai 2009 que j'ai pesé sulll pitonÂ
0 réponse
Répondre