Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Qui part samedi 9 février avec sunw

Général

Moi je quitte pour Coral Sol plata Perto Plata avec sunwing a 9h00

Nous aussi avec sunwing le 9 février mais a 21:00 vers Punta cana au Majestic colonial

On s'en peu  plus d'attendre.....Depuis mai 2009 que j'ai pesé sulll piton  Glisser et Déposer

commenter
Répondre