Varadero

Général

Bonjour, quelqu'un ou une connaissance est de retour récemment  de l'hôtel Los Delfines à Varadero. Est-il toujours  recommandé ? Comment était votre chambre, le service ? Auriez-vous un numéro de chambre à me conseiller ? si oui avez-vous l'adresse courriel de cet hôtel car celui dans la vidéothèque est inactif.

Merci

Bonjour il n'y a pas beaucoup de forumeurs qui sont allés mais il y a eu un résumé l'année passée.Si tu entre le nom de l'hôtel dans rechercher tu devrais trouvé.Ces deux personnes avaient bien aimé.MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour, va voir mon évaluation du mois d'octobre au nom de Jasmine                          J'y retournerais à cet hotel car directement en ville, petit site, propreté dans la chambre après une plainte à notre représentante.

colibribleu

moi aussi j'ai fait un résumé en mai ! nous avions adoré, très peit site convivial. près de tout. belle plage intime, car pas d'hôtel dans les environs.

j'y retournerais , mais ne pas payé plus de 800 $

Glisser et Déposer

Un gros merci à vous tous d'avoir pris quelques minutes pour me répondre.

En fait j'avais déjà visionner tous les commentaires de l'an dernier et c'est suite à ceux-ci que j'ai réservé pour les 2 prochaines semaines. J'y suis allé lors de notre premier voyage à Cuba il y a 20 ans et nous étions à cet hôtel. Nous pensions que cet h^toel n'existait plus c'est en consultant ce forum que j'ai remarqué qu'il était non seulement encore existant mais disponible pour le Québec et de plus avait été apprécié par la majorité des clients. Nous nous sommes pas créé de grosse attentes, ce sera sûrement très différent nous avons bien hâte de revoir ce secteur, pour le prix de 1,094 $ pour 2 semaines il était difficile de  refuser cette offre, c'était une belle occasion d' y retourner et de se pousser pour quelques semaines de notre température hivernale...tout en espérant que dame nature sera de notre côté durant notre séjour.

Merci encore !

commenter
Répondre