J'ai bien aimé être tout près de la plage, la section la plus récente est à10 grosses minutes à pieds de la plage, je vais essayer de trouver une carte pour te dire quel bloc c'était... tu pars quand?
nous étions dans le bloc 6 au 3ieme étage (superbe vue) près de la plage mais c'était parce que la section club était fermée pour la basse saison, est-ce inscrit section club sur les billets?
Par mmarcil Le 8 janvier 2010, 15:05
J'ai bien aimé être tout près de la plage, la section la plus récente est à10 grosses minutes à pieds de la plage, je vais essayer de trouver une carte pour te dire quel bloc c'était... tu pars quand?
1 réponse
Répondre
Par belleclochette Le 8 janvier 2010, 15:07
le 12 février ok j'attend une réponse toi met avec sunwing nous ne sommes pas direct sur la plage?
1 réponse
Répondre
Par mmarcil Le 8 janvier 2010, 15:12
nous étions dans le bloc 6 au 3ieme étage (superbe vue) près de la plage mais c'était parce que la section club était fermée pour la basse saison, est-ce inscrit section club sur les billets?
2 réponses
Répondre
Par mmarcil Le 8 janvier 2010, 15:12
http://www.voyagesarabais.com/videotheque-hotel-republique-dominicaine-punta-cana-grand-paradise-bavaro.asp?display=1
1 réponse
Répondre
Par mmarcil Le 8 janvier 2010, 15:23
oui je crois que tu seras dans : SUNWING CLUB GARDEN VIEW
c'est une très belle section, mais un peu loins de la plage
tu peux visualiser les photos et le plan des blocs en cliquant sur : Sur le site
0 réponse
Répondre
Par belleclochette Le 8 janvier 2010, 15:53
Type de chambre: CLUBGARDRM
1 réponse
Répondre
Par mmarcil Le 8 janvier 2010, 16:07
1 réponse
Répondre
Par mmarcil Le 8 janvier 2010, 16:08
oops désolé... j'ai fait un paste et ça n'a pas marché
section club est éloignée de la plage
1 réponse
Répondre
Par belleclochette Le 8 janvier 2010, 16:15
comment loin tu peut me le dire ou sur la carte S.V.P.
0 réponse
Répondre
Par belleclochette Le 8 janvier 2010, 17:08
1 réponse
Répondre
Par belleclochette Le 8 janvier 2010, 17:45
0 réponse
Répondre