Lily_Rose

Général

Rebonsoir Lily_Rose,

Je sais que ce n'est pas une question très appropriée sur ce forum... mais comme je suis un tout p'tit peu délinquante... vous venez de quelle région? Bon, je voudrais vous dire que ça m'intéresse pas mais oui oui ça m'intéresse et je ne suis pas du tout de nature curieuse?Glisser et Déposer

Alphee

de la superbe région de mont-tremblant!!

Joseouel,

Venez faire un tour dans le Bas-Saint-Laurent.... OUF vous allez trouvez ça extraordinaire!Glisser et Déposer Même en hiver! PromisGlisser et Déposer

Alphee

Bon, j'ai peut-être un petit mais vraiment tout petit parti pris.Glisser et Déposer.. mais c'est tellement bbbbbbbbbbbbbbbbbbeau, un tout petit parti pris...Glisser et Déposer je l'ai déjà dit... mais ça vaut la peine... si vous voulez avoir des adresses... Glisser et Déposer sans problèmes

Alphee.... on s'entend que je viens d'une toute autre région!

Je n'ai aucun doute la dessus mais j'aimerais bien visiter votre région en été,

c'est dans nos projets justement!

bonjour,

moi aussi je suis née à Matane et y ai grandi. maintenant je fais ma vie l'autre côté de la rive, soit Baie-comeau.

bonne journée à tous.

Chaleur humaine!!!!! T'es drôle toi avec ta chaleur humaine!!!Il y en n'a autant à Québec que par chez vous!!!! Glisser et Déposer Novembre.

née en allemagne (mon père était militaire)

petite enfance à Qc (Neufchatel)

adolescence à Chibougamau

fin adolescence: Gatineau

début de la vie d'adulte à maintenant: Rimouski

Ça fait 18 ans que nous sommes à Rimouski et je dois dire que depuis une dizaine d'années je me considère une Bas-laurentienne...Tellement tranquille et sain comme environnement.

riki

et moi de la Côte-Nord, plus exactement Forestville, en face de Rimouski.  Nous, on aime la neige et il y en a pasGlisser et Déposer pour faire du skidoo voyons.  On aime aussi le soleil.  Mais, l'hiver si on fait rien c'est vraiment plate, alors nous on bouge.

commenter
Répondre