Bonjour j,aimerais savoir si a cette hotel il y as des chambres communicantes et si il y as des blocs en particulier qui offre cette option merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour j,aimerais savoir si a cette hotel il y as des chambres communicantes et si il y as des blocs en particulier qui offre cette option merci
Par Missy Le 8 janvier 2010, 10:14
Très bonne question, j'aimerais avoir la réponse car je pars aves les enfants (besoin 2 chambres)
0 réponse
Répondre
Par lamartine9 Le 10 janvier 2010, 16:53
Holas, veux tu dire avec des chambres doubles ,non mais oui aves deux lits doubles et un salon a parts qui n'a pas de lits ouvrants...
0 réponse
Répondre