Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


solie question au sujet vol???

Général

Bonjour Solie ,sans vouloir te tanné,,je trouve cette année qu'il y a beaucoup d'escale et je me demande pourquoi?l'année passer on c'est vue sur le vol de cayo largo j'étais seul avec ma fille de 8 ans...cette année je repars avec mon garçon à punta cana et au retour ,,je me suis rendue compte hier que mon vol à une escale à faire à  Otawa??est-ce que sunwing veux réduire les coûts?moi c'est sur que j'aime le service avec sunwing cela fait déjà 5 années que je voyage avec eux,,,mais la questions n'ai pas là ,,,j'ai très mal à une oreille (+ la gauche)et quand il y a + escales ayoyohhGlisser et Déposer!Glisser et Déposer Est-ce que ca peut re-changer??d'ici le 17 mars tu crois??

merci Solie pour mes caprices(hi!hi!hi!)commentçacoûte!!Glisser et Déposer

commenter
Répondre