Hola !
Qu'elqu'un pourrait-il me dire s'il y a un séchoir dans toutes les sections au club amigo ?
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Hola !
Qu'elqu'un pourrait-il me dire s'il y a un séchoir dans toutes les sections au club amigo ?
Merci
Par monalisa Le 9 janvier 2010, 17:15
Bonsoir, section villas c'est oui!!!Monalisa
1 réponse
Répondre
Par josee_ouellette Le 9 janvier 2010, 17:20
Je crois que je suis section atlantico car ca dit chambre standard,
alors si qu'elqu'un sait si ils ont des séchoir dans cette section?
Merci pour ta réponse monalisa je n'avait pas spécifié.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 9 janvier 2010, 22:30
0 réponse
Répondre
Par elpaso Le 9 janvier 2010, 22:34
Bonsoir,
Oui, il y a un séchoir dans les chambres de la section "atlantico".
elpaso
1 réponse
Répondre
Par hola2 Le 10 janvier 2010, 00:02
Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait pour la section bungalows? Merci
1 réponse
Répondre
Par kcor Le 10 janvier 2010, 08:04
Oui il en as dans les bungalow car nous étions allé l'an passé et il en avais.Et cette année nous y retournons le 13 janvier .Reste juste 2 dodo.
0 réponse
Répondre