Qu'elqu'un éa déja fait l'excursion à cayo saetia près de holguin en hélicoptère ou déja entendu parler,
j'aimerais vraiment avoir des info la-dessus p-c-q cette excursion à l'air interressante!
Merci à vous tous!
Qu'elqu'un éa déja fait l'excursion à cayo saetia près de holguin en hélicoptère ou déja entendu parler,
j'aimerais vraiment avoir des info la-dessus p-c-q cette excursion à l'air interressante!
Merci à vous tous!
Par Cruise_Diva Le 9 janvier 2010, 19:04
J'ai fait l'excursion en février dernier mais sans l'hélico.
Nous avons passé une journée extraordinaire. Nous avons pris un autobus jusqu'à la marina. Ensuite nous sommes allés en catamaran jusqu'à l'ile de Cayo saetia près de laquelle nous avions fait de l'apnée (équipement fourni). Ensuite temps libre sur l'ile (plage magnifique) et diner excellent. Nous avons fait ensuite un safari sur l'ile ou nous avons croisé toutes sortes d'animaux (même des zèbres) et retour en catamaran. Beaucoup d'animation au retour, nos guides étaient fantastiques.
Sincèrement mon fils qui avait 9 ans et moi avons passé une des plus belles journée, nous nous sentions au paradis.
Sophie
0 réponse
Répondre
Par lyne_teasdale Le 9 janvier 2010, 22:38
Â
Â
Moi j'ai fais l'excussion en helico, il tenmene a 1 petit heliport a coté d' hotel et hop ds l'helico. Voyage de 25 min super, surtout que c'etais ma premiere fois en helico, par contre a voire l'helico, me pensais o Vietnam
, mais inquiette toi pas, elle reussi quand meme a decoller. Bon j'arrete sinon je sens que je vais te fouttre la trouille
Inquiete toi pas avant le decollage ya des garde armées qui te fouille pour etre que t'emmene pas 1 AK47 ou des stingers au cas ou
Â
Bon promis j'arrete, l'ile wow et rewow, la place pour diner et de baigner est vraiment a couper le souffre, et j'avais 1 Jacques Villeneuve pour conduire le jeep pour faire le tour de l'ile. Alors pas besoin de te dire que j'ai vraiment adorer le jeep race ds le bois a la crocodile Dundee.  Oui C,est 1 peu plus dispendieux mais vraiment une experience unique, car j'ai souvent fais des voyage en catamaran, et l'helico est vraiemnt bien.
Â
Si tu veux dotre info, fais moi signe, mais je peux te garantir que tu ne regrettera pas.
Au Plaisir ¸
Mario
Â
1 réponse
Répondre
Par josee_ouellette Le 10 janvier 2010, 09:05
Merci mario c'est très tentant !!
0 réponse
Répondre