je ne comprend pas???

Général

Voulez-vous ben me dire qu'est-ce qui se passe avec les heures de vol pour le sud ???excuser moi,,,mais c'est donc ben dégueulasse!!!ils coupe ou quoi??Est-ce qu'il y a quelqu'un au courant?j'ai envoyer un messages a Solie mais pas de réponse???Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commentçacoute!

Est-ce qu'il sont afilié ensemble c'est deux là maintenant?Glisser et Déposer

commentçacoûte....

MOI, non plus comprends pas... comprends pus??depuis OCT. je surveille Santa Lucia (camaguey), départ fev 2110, de Québec Sunwing, 18h15. pas de problème.......CE MATIN, 9 Jan.départ 16h15, et OUI via Cayo Largo, retour toujours O.K. départ 23h30 de Camaguey go Quebec..

 

 

 

Pis c'est pas juste air transat ou sunwing car je viens d'aller faire quelque recherche,,,et bien,T.M.R aussi des heures de capoter pis des escales en veux tu en vl'a!!!Glisser et Déposer

Moi a votre place, ceux et celles qui n'ont pas encore acheté leurs forfaits, je n'en acheterais pasGlisser et Déposer Car vous courez un énorme risque en achetant un forfait qui pourrait vous obliger a faire une escale avant d'atterrirGlisser et Déposer Moi, j'ai deja acheté mon prochain forfait, mais là, si jamais j'apprends que notre vol n'est plus direct et se fait via une escale, je vais soit annuler, soit demander une énorme compensation, sous prétexte de véritable catastrophe-tragédie. C'est pas facile, une escale, mes amisGlisser et Déposer A qui devrais-je me lamenter, a votre avis, si jamais on m'en ajoute uneGlisser et Déposer Non pas que je sois un Glisser et Déposer pleurnichard, mais une escale, je trouve ca injuste, bonGlisser et Déposer

Claudius, enfant gâtéGlisser et Déposer

C'est un peu décevant de se voir ajouter des escales, mais moi, je me dis qu'il faudrait qu'il me rajoute une escale à Paris avant de se rendre à Cancun pour que j'arrête de voyager pour ça Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer.

C'est dans la nature humaine de chialer... on peu pas passer à coté. Ça fait du bien. En tant que forumeur(se) on a le choix de chialer avec les chaileux, chialer contre les chialeux ou passer à un autre post. Vive la liberté d'expression!

 

Glisser et Déposer

mais une autre fois: Glisser et Déposer

Merci solie d'avoir prit le temps de répondre la-dessus,,,vois-tu je suis une de celle qui ne l'avait pas vue comme c'là!Alors pour mon mal d'oreille je prendrais un peu ++de comprimerGlisser et Déposer...Je ne suis pas habitué à faire un escale alors peut-être que cela me fesais peur un peu,,,et je serais avec mon garçon,,ce qui m'arrangerais dans le font c'est de rester juste assis dans l'avion...car je ne connaît pas cette aréoport(Ottawa jamais étéGlisser et Déposer))

Bref!Et j'ai économiser toute l'année pour pouvoir me payer cette semaine..cela explique aussi que je ne souhaite pas que mon oreille face des siennes après 2 atterissages Glisser et Déposer....je verrais bien

commençacoûteGlisser et Déposer

commenter
Répondre