Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

SVP question Barcelo santa clara demain

Général

Nous partons demain au Barcelo santa clara et je voudrai savoir:

-pour les restaurants à la carte faut-il reserver combien de jours à l'avance?

-les serviettes de plage sont-elles consignées?(si plage il y aGlisser et Déposer, vu le temps)

-quel restaurant faut-il éviter? lequel est le meilleur et combien de fois pouvons nous y manger?

MErci s

Glisser et Déposer

ah messad,demain c est le grand jour,j ai reservé les resto apres le meeting avec le representant.........si tu est en prestige avec transat,,,,les serviettes vont etres dans la chambre.sinon tu va les chercher.....tjs avec transat=3 resto a la carte et avec nolitours=2 resto.......j ai manger a l italien,l espagnol, et resto fruit de mer......pas fait le cubain.......si c est tranquille tu va pouvoir retourner dans restos a la carte......je te conseille le buffet pour le midi car le grill a coté de piscine ordinaire et long pour te servir....bonne vacance  tu va bcp aimer l endroit

Bonjour Eric, on est avec Veraplaya, y-a-t-il des extras avec eux????

Bonjour Messad je suis allé et pour les réservation tu peu les faire a partir de ta chambre et ensuite tu passe prendre tes coupons de reservation au lobby , je te souhaite des super vacances et du beua temps

LaVie :-)

a aucune idée avec eux

Merci beaucoup!

VOTRE TOUT INCLUS : avec Varaplaya

- Tous les petits-déjeuners, dîners et soupers de style buffet.
- Deux soupers aux restaurants à la carte par semaine.
- Vin maison aux dîners et aux soupers.
- Boissons nationales et sélection de boisson internationales.
- Activités de jour* : volley-ball, tennis, pétanque et bicyclette.
- Sports nautiques non motorisés* : catamaran, planche à voile, plongée en apnée, kayak*.
- Initiation à la plongée sous-marine en piscine.
- Animation de jour et spectacles en soirée.
- Discothèque.* Réservations requises. Des restrictions peuvent s’appliquer.

*J'avais envoyé un e-mail et mes restos à la carte étaient déjà réservés à mon arrivée et j'ai récupéré mes coupons à la responsable des réservations.

Sinon, j'y vais avant la réunion du TO.

J'ai bien aimé les fruits de mer et l'italien.

commenter