Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Fun Buggy

Général

À Punta Cana (ou ailleurs), est-ce que quelqu'un a déjà fait l'excursion nommée "Fun Buggy" : c'est pour 4 personnes (2 devant et 2 derrière) ou "Macao Crazy Wheels", genre de VTT pour 2 personnes? Merci de m'en parler - j'attends vos impressions.

NOTE : Ce n'est pas le Bavaro Runners.

commenter
Répondre