des amis a nous arrivent de cet endroit temps des fetes 21 dec
tres grande deceptions hotel pas pret pour recevoir les gens ????
certain d entre vous on vecu cet situation ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
des amis a nous arrivent de cet endroit temps des fetes 21 dec
tres grande deceptions hotel pas pret pour recevoir les gens ????
certain d entre vous on vecu cet situation ?
Par eric_thibodeau Le 10 janvier 2010, 19:33
0 réponse
Répondre