Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pesée des bagages Skyservice Cancun

Général

Petite question si quelqu'un a la réponse...

à Cancun, avec Skyservice, est-ce qu'ils pèsent les valises en couple ou individuellement ??

Je pose la question parce que l'an dernier à Punta Cana avec Sunwing pour la premiere fois de ma vie, ils ont pesé les valises séparément...on a donc payé de $$$.

Et comme nous partons avec un ti-bébé, on va en avoir du stock !!

personne ne peut m'aider ?? Glisser et Déposer

Avec Transat cet automne (nov 2009 a Cancun )ils ont pesé nos valises et bagages a main tout ensemble moi et ma copinne

Salut,

La derniere fois que je suis alle a Cancun avec skyservice, j'ai paye 100.00$ pour la surcharge. Ils pesent le couple incluant le sac pour la cabine et max 50 kilos (20kg pour la valise, 5kg pour le sac X 2). Mais c'est pas seulement avec skyservice, mes 3 voyages a la riviera maya (Transat x2 et skyservice) les deux transporteurs, ils te pesent (et soit pas 1/2 kilos de plus car ils te charge).

Plus d'info, gene-toi pas

merci lesnob! 100$ ca revient cher en titi hein!! Glisser et Déposer

Nous avons pris le Priorité PLus de Skyservice qui nous permet 5kg de plus par passager...donc plus de stock pour le bébé!

Je ne me suis jamais fait pesé pour bagages à main par contre...c'est nouveau ca ??

Non c'est pas nouveau a aeroport de Cancun. Mon 100.00$ de plus etait ma femme qui voulait redecorer notre salle a mangerGlisser et DéposerGlisser et Déposer. Alors 66.5kg au total. En fevrier 2008, c'etais 10$ can le kilo= 166.50$. Ma femme c'est mis a avoir des larmes au yeux et le gars au check-in a sympatiser avec elle pour 80.00$us (100.00$ can dans le temps). Il faut avoir des trucs dans son chapeauGlisser et Déposer. Depuis, nous avons une salle a manger qui est typiquement MexicaineGlisser et Déposer.

Pour plus d'info, gene-toi pas

Ha les femmes !! Glisser et Déposer J'en suis une mais moi c'est mon conjoint qui nous avait couté de l'argent...et que pour des vêtements même pas mis...hihih !!

Merci pour ta réponse rapide! C'est parfait si il pese le bagage a main juste à Cancun, il ne devrait pas y avoir grand chose dedans...contrairement à l'aller ou l'on met des vêtements au cas ou ya un probleme de valises !!

commenter