pour caro26

Général

salut caro26...tu a l air au courant de ce qui se passe a cancun....il refont tout cancun...ca veut dire que apres ca tous les hotels vont avoir de belle plage de sable sans roche??......il font egalement des brises vagues je crois....merci a toi.

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Allo Caro,

J'ai suivi plusieurs de tes posts et je trouvais très intéressant de voir l'avancement des travaux sur les plages de Cancun.  Je crois que tu pars le 18 pour le Crown Paradise, est-ce que tu pourrais prendre des photos du Grand Oasis Playa Cancun, nous sommes très intéréssés par cet hôtel, si la plage est refaite.

Merci de tes interventions très utiles

Bonjour Paruparo...le chantier de re-construction de la plage est présentement face au Great Parnassus,il quittera dans les alentours de mercredi,il se dirige vers le sud. 

Glisser et Déposer

Le Grand Oasis Playa est l'hôtel que j'avais réservé pour la fin janvier.  Je trouve qu'il a l'air supérieur au Crown Paradise où je vais finalement le 18 janvier.  J'ai fait partie des nombreuses personnes qui ont vu leur voyage cancellé par TMR à cause d'une erreur de prix...

Je vais prendre des photos de la plage, il n'y a pas de problème.  Mais si tu es intéressé par Cancun, la plage du Grand Oasis Playa sera fort possiblement accessible aux vacancier pour le mois de février (je ne réserverais pas le 1er par exemple Glisser et Déposer).

Merci beaucoup Caro26,

Nous irons à la fin mars soit vers le 27 donc d'ici ce temps, la plage devrait être refaite.  Je te souhaite de faire un beau voyage et j'ai hâte de visionner tes photos.

Paruparo

Bonjour Éric,

Voici une photo du brise vague :

La plage des hôtels est refaite à partir du Dreams Cancun sur la carte :

http://www.cancunmap.com/cancun-hotels.html

en allant vers le sud, ils sont actuellement au Hilton.

Le prochain hôtel est le Crown Paradise.  Apparamment que quelques-un des derniers hôtels ne seront pas refaits.  Ce n'est pas certain si le Sun Palace va être refait par exemple.  Nous allons pouvoir constater seulement lorsque les travaux seront complétés.

Pour les roches, ce n'était pas dans le contrat de les enlever, donc ils ont simplement mis du sable par dessus.  Nous pouvons espérer avec une belle plage sans roche pour quelques années.  Par contre, est-ce que ça va durer ?  Seulement le temps va pouvoir nous le dire.  Dame nature va peut-être faire son travail, et détruire les brises vague, et l'érosion va peut-être recommencer.  Qui sait ?  Nous verrons dans quelques années...

Précision.  Les travaux sont prévus d'arrêter 900 mètres avant le Club Med.

merci bcp a toi caro26

commenter
Répondre