J'y etais en fevrier 2008. Tres beau site faite en W. Touts les chambres (2 etage et plus) on une vue partiel sur la mer. Decors zen, les chambres sont tres belles et le staff est tres polis. La bouffe est bonne, le seul bemol est le buffet, style cafeteria et cela ma pas fait tripper mais la bouffe est bonne. La plage est extra, beau sable fin, amene-toi des souliers pour de baigner dans la mer car il y a des endroits de petites roches fatigeantes.
Par jajo Le 10 janvier 2010, 18:38
c'est le océan turquesa à riviéra maya
0 réponse
Répondre
Par jajo Le 10 janvier 2010, 19:27
j'aimerais avoir de l'information sur le océan turquisa de riviéra maya
0 réponse
Répondre
Par micheline_vezina Le 10 janvier 2010, 21:55
J'y suis allée en avril 2008 et y retourne cette année en avril aussi.Moi j'ai tout aimé à cet hotel.
0 réponse
Répondre
Par Goulet04 Le 11 janvier 2010, 08:38
J'y etais en fevrier 2008. Tres beau site faite en W. Touts les chambres (2 etage et plus) on une vue partiel sur la mer. Decors zen, les chambres sont tres belles et le staff est tres polis. La bouffe est bonne, le seul bemol est le buffet, style cafeteria et cela ma pas fait tripper mais la bouffe est bonne. La plage est extra, beau sable fin, amene-toi des souliers pour de baigner dans la mer car il y a des endroits de petites roches fatigeantes.
C'est un site que je retournerais sans probleme.
Plus d'info, gene-toi pas.
Excuzer les fautes, maudit clavier anglais
0 réponse
Répondre
Par dcgm Le 11 janvier 2010, 09:43
Moi j'aimerais savoir si nous devons faire des réservations pour les restos? Merci
2 réponses
Répondre
Par yanchamberland Le 11 janvier 2010, 17:59
0 réponse
Répondre
Par Goulet04 Le 11 janvier 2010, 21:03
Oui, vous devez réserver d'avance tous les resto à la carte. De mémoire, il y a un petit comptoir tout près du lobby pour les réservations. N'oubliez pas d'allé prendre un café "spécial" et une sucrerie tout près du sport bar, ils sont toua excellent...
.
1 réponse
Répondre
Par dcgm Le 12 janvier 2010, 10:34
Merci pour l'information des réservations de restaurants.
0 réponse
Répondre