Qui reviens de Varadero ? Est-ce vraiment comme j'ai entendu coté météo, très frais et nuageux ?
legrandgat
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qui reviens de Varadero ? Est-ce vraiment comme j'ai entendu coté météo, très frais et nuageux ?
legrandgat
Par josee-robert Le 10 janvier 2010, 21:10
Je reviens de Varadero. Nous étions un groupe de 10 personnes. Effectivement, ce n'était pas FRAIS mais bien FROID. Voyage du 3 au 10 janvier et nous n'avons connu que 2 belles journées ...
Nous le savions que c'était risqué d'aller à Varadero en janvier mais nous avons quand même espéré jusqu'au bout!
Maintenant, il reste à voir ce qui va se passer avec Canjet: nous avons connu un retard de 16 heures pour notre départ.
Je vous souhaite une très belle semaine!
0 réponse
Répondre