Auriez-vous vu par hazard des séjours 10 Jours en Mars mais pas à Cuba?
Danielle
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Auriez-vous vu par hazard des séjours 10 Jours en Mars mais pas à Cuba?
Danielle
Par hubert_reeves Le 11 janvier 2010, 23:09
Vérifies avec TMR je pense qu'ils sont parmis les seuls qui le font. Mais je ne sais pas pendant cette période occupée si c'est le cas.
0 réponse
Répondre