Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

De retour du Breezes Rio Bueno

Général

Finalement le 31 décembre le service à la clientèle de VAR me confirme que tout est réglé, j'aurai enfin accès à la section naturiste sans frais. Le 2 janvier à mon arrivée l'hôtel n'avait reçu aucune confirmation de TMR. Le 3 on nous a donné nos bracelets sans frais après avoir expliqué la situation. Le 4 on a eu nos bracelets à 15H30 après s'être fait niaiser, la directrice n'était jamais disponible. J'ai du contacter VAR pour leur dire de régler la situation avec TMR car la directrice attendait toujours la confirmation. Le 5 j'ai du apporter tous mes documents pour leur prouver que j'avais acheté le forfait qui disait qu'il n'y avait pas de frais pour avoir accès du côté Au Naturel et c'est suite à ça que la directrice a accepter de nous donner les bracelets pour la semaine. Le côté Au Naturel est beaucoup plus beau que le côté textile. Pour ce qui est des activités, rien n'était inclus, le bateau fond de verre était brisé, pas de plongée, difficile d'avoir des activités, rien n'était disponible. Bref je ne recommande pas le Breezes Rio Bueno. Et la température, 2 jours de soleil, une journée complète sous la pluie et le reste du temps nuageux.Seul point positif, la nourriture était excellente.

ManonGlisser et Déposer

commenter
Répondre