edenh, bahia ou grand palladium?

Général

Je suis toute mêlée 1ère fois à Punta Cana... L'edenh  real arena me tente mais pas certaine à 100% est-ce que c'est le bon choix ou ce serait plus sur Bahia principe ou grand palladium?   Merci beaucoup de me répondre rapidement je suis presque à peser su le piton!  Mon critère est passer une semaine de rêve avec mon chum et me croire vivre la vie des gens riches et célèbres... hi hi hi!

merci

...dis-moi ce que tu recherches et quel tranche d`âge tu te situe et je pourrai peut-être t`aider dans ton choix

J`ai fait les 3 puis je reviens à peine du Nh Real Arena et je peux te dire que c`est un complexe où l`animation est omniprésente et clientèle jeune. 

SaonaGlisser et Déposer

oh merci de m'aider, 

couple de 35 ans, je vais là pour me reposer des enfants!  donc métendre sur belle plage... mais critères sont surtout  que l'hôtel soit récent, bonne bouffe avec resto à la carte tous les soirs sans réservations  un peu d'animation en soirée genre ''band de musique ou piano bar... 

dans le fond je veux un WOW... est-ce que c'est le cas pour le Edenh? oubien ya des petits hic?

Allo Annie...

Je ne suis pas Saona...mais pour le repos des enfants...tu devrais essayer le Bahia Principe Ambar . Aucun enfant. Bouffe très bonne....le buffet du samedi est un WOW...très belle plage...très tranquille, belle chambre très propre. Tu as acces à tous les Bahia si tu veux plus d'ambiance une soirée !

ou encore le Majestic Elegance section Club sans enfants...ça c'est un WOW pour la chambre...les piscines privées....les lits balis....bouffe bien mais moins bon qu'au Ambar...par contre le steakhouse est tres bien...japonais aussi...

Je ne pense pas que le Eden H soit à la hauteur pour la bouffe mais attendons les commentaires de Saona ! Glisser et Déposer

Dominica

Ok, réellement tu trouverais vraiment ton WOW et ce, tout ça au Magestic Colonial ou Magestic Élégance.Glisser et Déposer j`y suis allée 2 fois l`an dernier et une 3ième en février ou mars prochain 

Pour revenir au trois resort,

d`abord, pour le Nh a seulement 4 restos à la carte et le petit hic est la bouffe et faire la file pour réserver les restos à la carte aux 3 joursGlisser et Déposer (du moins durant la période des fêtes) mais à part ça,  tout tout le reste serait dans tes critères. 

Le Bahia, réponderait à tes critères, mais faut que tu sois consciente que c`est un site immense avec petit train. Par contre, tu pourrais opter pour la section Ambar qui est 18 ans et + ou Esmeralda les toutes dernières construites. La bouffe est +++...et un grand choix de restos à la carte qui est autour de 9 je crois et facile de réserver et que dire du buffet du Ambar...absolument sublîme!

Le Palladium aussi est un très grand site et complexe moins récent mais tout de même très bien conservé et la bouffe +++... et aussi plusieurs restos à la carte sans réservation.

Bonne réflexion!  Tu nous feras part de ta décisionGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

le edenh c est comparable au palladium et au bahia principe mais le edenh est plus récent et si tu veux avoir un petit plus encore au bahia tu va dans la section ambar ,au paladium tu va dans la section royal suite turquesa ou au majestic.

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=1BD147D9A2F26

voila mon petit montage du royal suites turquesa en décembre...et quand je suis arrivé j ai vraiment dit....WOW  bonne rechercheGlisser et Déposer

...merci pour le magnifique montageGlisser et Déposer...je vais peut-être me laisser tenter un jourGlisser et Déposer

Dis-moi, est-ce qu`il y a de la musique le soir au lobby de la section Royal Glisser et Déposer Mais, sûrement pas d`animation en journée étant donné que c`est un complexe pour 18 ans et + c`est bien çaGlisser et Déposer 

SaonaGlisser et Déposer

allo

pour ce qui es de la musique...non il n y a pas de musique dans le lobby du royal suites turquesa et pas d amimation non plus ...premierement ses trop petit et c est un lobby fermer et climatisé....mais dans ce lobby tu a droit a des boissons plus haut de gammes...genre cognac ,porto,champagne etc.

les soirs ,apres avoir souper ,j allai au lobby du palace ,il y a un musicien a tout les soirs.cette section est tres tres tranquille ,la section turquesa est encore plus tranquille que la section royal...c est pas un hotel pour faire la fete mais plutot pour se faire chouchouter et faire la grosse vie de pachat  Glisser et Déposerj ai 35 ans et ma blonde 28 et ont n étais les plus jeune dans cette section car la moyenne est de 55 et plus.mais dans de bel endroit tranquille comme ca ,ont peux faire de tres belle rencontre comme.....Sylvain Cossette et Andrée Waters sur le bord de la piscineGlisser et Déposer

allo pour te repondre j ai fait le grand bahia ambar en 2008 je peux te dire que s est bien la bouffe est excellente mais un peux trop tranquille, oct 2009 j ai fait le nh real arena et s est tres hot selon ton forfait moi j avais le mirage concierge le gros forfait  et s est vraiment ca wow de plus si tu veux etre plus tranquille va au nh royal beach qui est a coter et tu as le droit au nh real arena  et de plus le nh royal beach est pour 18 ans , de plus depuis le mois de mars 2009 beaucoup d employer du grand bahia principe et ambar sont rendue dans les nh alors tu seras pas decu du service et de la bouffe et la plage est tres belle

merci pour les infos c'est très apprécié!

pouvez-vous me dire comment fonctionnes les restos à la carte au Edenh?

...les réservations se font à l`entrée de la réception entre 10 h et 16 h. Avec la section Mirage tu as droit à 5 restos par semaines, mais j`ai pu en réserver que 3 pour la 1ière semaine, car on nous disait que l`horaire n`était pas sorti pour plus que 4 jours, alors on devait se représenter et faire la file...mais bon, on est en vacance et fallait pas oublier que l`hôtel était presqu`à pleine capacité durant le temps des fêtes et que c`était pas évident avec seulement 4 restos à la carte.

Saona Glisser et Déposer

Bonjour, est-ce que quelqu'un peu me dire où se situe le Nh real arena par rapport au Grand Palladium?

merci, Martinna

http://i18.tinypic.com/6ofvdpe.jpg

Environ au centre

Ub gros merci Michelin

commenter
Répondre