Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

honduras?

Général

je book cette semaine pour le honduras.. Parcontre j hésite entre l hotel villas telamar  ou le palma real .. est-ce que certain d entre vous peuvent me conseiller? les 2 sont pas mal au même prix.. mais à 1h30 de distance entre les deux si j ai bien compris.. On aimerait bien aller voir les ruines mais je crois que c est tres loin? merci de vos réponses..

Bonjour, Je n'y suis jamais allé, mais dernièrement, je considérait cette destination pour février alors je me suis renseignée. D'après ce que j'ai lu, la plage de l'hôtel Villa Telamar est mieux et cet hôtel des plus près pour ce qui est des excursions. Par contre, l'hôtel Palma Real serait supérieur, mais serait pas mal plus loin pour faire les excursions (plusieurs heures). Aussi, j'ai beaucoup lu que la température en février n'était pas extraordinaire, contraîrement à ce qu'on pourrait attendre de l'Amérique centrale. Voilà, c'est les informations que j'ai réussis à avoir, mais comme j'ai dit, ce ne sont que des lectures car je n'y suis jamais allée.

merci pour les infos.. est-ce que d autre personne connaissent? Moi je croyais que la température ressemblerait au venézuela..

quand vous dites plus pres pour les excursions, est-ce que ca veut dire plus proche a cause de la ville a distance de marche? parce que pour les ruines j ai lu plusieurs fois 5 heures de route mais des 2 hotels? est-ce que je me trompe? est-ce qu il y a une ville pres du palma real?

bonjour nous étions au villa telamar en mars 2008 et avons bien aimer la place petite ville a 5 minutes de marche belle plage ,hotel tres bien, les ruines c est vraiment a 5 heures d autobus mais cela vaut vraiment la peine d aller voir et la route en montagne wowGlisser et Déposer

commenter
Répondre