Quelqu'un pourrait me dire s'il y a un bar à pâtes à tous les soirs au buffet du Sirenis la Salina...tellement pratique pour les enfants.
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un pourrait me dire s'il y a un bar à pâtes à tous les soirs au buffet du Sirenis la Salina...tellement pratique pour les enfants.
Merci
Par hubert_reeves Le 12 janvier 2010, 23:58
Absolument! Nous y étions en février 2009 avec un ado un peu difficile qui a toujours trouvé moyen de se remplir la panse!! :-)
0 réponse
Répondre
Par elaprise Le 13 janvier 2010, 07:15
la semaine dernière, seulement un plat de pate, et 2 choix de sauce:tomates, et tomates et viande...mais ils avaient oubliés de mettre la viande!!!
0 réponse
Répondre