St-Thomas pour ChantalR

Général

Salut

je suis aller a st-thomas cet hiver et je suis aller la plage de Lindberg bay qui est a coté de l 'aéroport.
Mer calme avec service de bar,resto et de chaise payante.
Pour le transport il y a 2 moyens soit le taxi au cout de 10$ ou l,autobus local au cout de 1$.
les 2 on les meme sorte de véhicule soit un pick-up avec une série de banc en arriere avec un toit et air ouverte avec une capacité d'environs 15personnes.
je sui aller aussi a la plage de Magens bay en 2001, tres grande et belle mais il y a un cout de 3$ pour l,entrée.

byeGlisser et Déposer

Lindberg bay est-ce que la plage et l'eau est plus belle que coki beach et magens bay car il paraît j'ai lu beaucoup de commentaires sur coki beach que c'est pratiquement paradisiaque.....

je ne peut comparé coki beach aux autres parce que je ne suis pas aller.
L'eau a a plage de Lindbergh est tres clair, je me voyais les pieds facillement ,beau sable ,du bonne longueur moins de 1km et a Magens bay si je me souvient bien c'était moins translucide a cause des vagues.
soit une des trois ,l'eau sera chaude et se seras plaisant de joué dans l'eau.
sur la plage de Lindberg bay c'est tres tranquille, pas beaucoup de monde.

byeGlisser et Déposer

Merci, est-ce que tu te souviens du prix pour entrer à la plage?

Va voir Havefunwithus.net site de Saint-Thomas avec des vidéos pour les plages.

merci j'y vais tout de suite

Il y en des plages que c'est la 1ère fois que j'entends parler et elles ont l'air vraiment belles Harbour entre autres

Salut

le prix était de prix 3$ en 2001 par adulte et présentement c'est 4$ selon le site de Havefunwithus pour Magens bay mais c'est la seul plage qui a un prix d'entrée les autres c'est gratuit.

byeGlisser et Déposer

Merci pour l'info et le site. Je suis à regarder les plages et ils y en a des belles je ne sais plus laquelle finalement j'irais......

Bonjour, moi je suis allé à Morningstar, la plage de l'hôtel Marriott 10 minutes en taxi du port.  Je retourne à saint-thomas bientôt et la je vais peut-être faire Magen's bay. J'ai vu aussi Coki Beach c'est vrai qu'il y a plus de vagues et pas large mais très belle aussi.

Ha oui et comment était la plage? quel est le coût pour l'entrée Hotel et qu'est-ce qu'il y a d'inclus dans ce cout

Bonjour, ma dernière visite remonte à 5 ans à moins de changement la plage c'était gratuit, on prenait notre serviette pour s'étendre , il y a toilette et douche. Pour l'hôtel on s'est promené à la piscine et au bar prendre une bière. Maintenant je sais pas si ca fonctionne encore comme ca. Pas une grande plage mais assez belle je l'ai visité les 2 fois lors de mes escales, pour ceux qui aiment les plages tranquilles pas trop de monde c'est une bonne place. Nous avons rencontré des employés du bateau qui allait se baigner la.

Merci pour votre réponse

commenter
Répondre