grand paradise bavaro ??

Général

est-ce que quelqu'un connait ? section clubgarden avec Sunwing est-ce la section la plus éloignée et a t-on acces au reste du site. Combien de temps pour la plage ?

Merci !Glisser et Déposer

J'y étais en déc.2008 section garden avec sunwing et effectivement c'est la section la plus éloignée de la plage mais c'est aussi la section la plus récente de l'hotel, nous nous prenions la navette pour aller dans l'autre section, elle passait très souvent, ca se fait bien en prenant une petite marche de santé(je dirais 10 minutes environ). Et on a accès aux deux sites, que se soit pour les buffets ou les restaurents à la carte.

Si tu as d'autres questions, hésite pas cela me fera plaisir d'y répondre.Glisser et Déposer

La présentation de l'hôtel grand Paradise est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque-hotel-republique-dominicaine-punta-cana-grand-paradise-bavaro.asp?display=1

suggere tu le grand paradise bavaro ou le tropical princess ??

Si on ajoute un 3è hotel, le Barcelo Bavaro Beach P.C.(clubgarden) , est-ce un bon choix aussi en comparaison aux deux autres. Il est présentement au même prix que le Gr.Paradise au départ de Qué. pour le 16 ou 17/01. J'hésite...entre deux

Merci

merci pour l'info !

le Grand paradise ou le Tropical princess ??Glisser et Déposer

Je n'ai pas visité le Tropical Princess.

Cela du groupe d'age que vous êtes, il y a une discothèque qui attire des jeunes adultes et il y a le bar au second étage du Lobby qui avec l'orchestre attire les couples dans la trentaine et plus.  Il y a des familles sur le site, c'est un hôtel populaire, donc un peu bruillant, beaucoup de monde au buffet. Si vous aimez un endroit calme, peut être qu'un autre hôtel est mieux.  Les vagues sont un peu plus fortes devant l'hôtel Grand Paradise Bavaro, la barrière de corail est moins étanche et laisse passer de plus grosses vagues.  C'est l'avant dernier hôtel de la plage Arenas Gordas, il y a le barcelo et ensuite une bonne distance pour le suivant.

Chaque hôtel a sa personalité, il n'y a pas réellement de très mauvais hôtel car il y a toujours un client qui va être heureux d'y être et il va toujours avoir un client qui n'aimera pas, chaque client à sa personalité, il suffit de bien connaître les 2 pour trouvé l'hôtel qui correspond aux goûts du clients...

commenter
Répondre