Petite question pour une débutante, où aller vous pour voir si vos heures de vols ont changé?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Petite question pour une débutante, où aller vous pour voir si vos heures de vols ont changé?
Par Micheline Le 12 janvier 2010, 11:48
Tu peux refaire une simulation de réservation pour le forfait que tu as acheté. Si tu vois ton numéro de vol à des heures différentes de ce que tu avais acheté, c'est qu'il y a eu un changement. Tu peux aussi aller voir sur le site de certains transporteurs, comme Air Transat. Avec qui pars-tu?
1 réponse
Répondre
Par francoisdumas Le 13 janvier 2010, 21:11
J'ai vérifié mes heures de vol et elles sont différentes sur VAR et sur le site de Air Transat. C'est pour un départ fin janvier. A qui je dois me fier???
0 réponse
Répondre
Par robbo Le 12 janvier 2010, 12:06
Vas sur le site de l'aéroport de Montréal et tu vas voir tous les vols
0 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 12 janvier 2010, 12:56
Attention sur admtl.com ce sont les vols arrivant ou partant dans les 24 prochaines heures seulement.
1 réponse
Répondre
Par lavignemario_98 Le 12 janvier 2010, 13:15
je pars samedi pour cayo largo avec air canada et comme dit schwizy sur l'aéroport de montréal on ne voit que 24 heures
0 réponse
Répondre
Par robbo Le 12 janvier 2010, 13:29
Je suis bien d'accord avec vous, mais je vérifie toujours mon vol 24 heures avant le départ car c'est souvent pendant cette période qu'il y a des changements.
0 réponse
Répondre