salut a tous,nous partons pour la jamaique au riu negril samedi matin!!!encore 4 dodos...........bon voyage a tous!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
salut a tous,nous partons pour la jamaique au riu negril samedi matin!!!encore 4 dodos...........bon voyage a tous!
Par Grenouille Le 12 janvier 2010, 17:04
Wow ! bon voyage...
1 réponse
Répondre
Par pichette_jocelyn Le 12 janvier 2010, 18:10
hey,merci Demetan!!
0 réponse
Répondre
Par Croissant_de_lune Le 13 janvier 2010, 20:48
Nous serons du même voyage que vous. Souhaitons-nous de la belle température.
 Plus que 2 dodos 1/2  Bon voyage à nous. 
Croissant de lune
1 réponse
Répondre
Par pichette_jocelyn Le 14 janvier 2010, 18:26
je regarde pour la semaine a venir,et effectivement on devrais avoir de la belle temperatures!!bon voyage a toi aussi croissant de lune!encore un dodo 1/2......
1 réponse
Répondre
Par yanchamberland Le 14 janvier 2010, 19:55
bon voyage. j'ai beaucoup aitmé la jamaique. nous, nous étions au riu tropical bay et on a beaucoup aimé. très belle plage a négril.
0 réponse
Répondre