Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

jamaique

Général

que me conseiller vous  hotel 4*et plus en jamaique ,je cherche une belle plage longue pour prendre des marches

Glisser et Déposer

Salut,

Pour une longue marche sur une plage en Jamaïque, le seul endroit est à Negril. Il y a la 7 Miles Beach qui est reconnu comme une des plus belle plage au monde. Il y a de très beaux hotels dans ce coin, entre-autre le Couples Negril. Je suis allé dans un hotel Couples, mais à Ocho Rios, et tout était parfait.

Bon voyage

Mitch7

personne dautre peut me conseillerGlisser et Déposer

riu negril les plus belle plage en jamaique c,est a negril

Iberostar Rose Hall Beach , super hotel , superbe plage , longue , je te le recommande sans hésiter

commenter
Répondre