Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Mexique avec des enfants,

Général

Je commence en vous disant que je ne connais absolment rien du Mexique.  Nous sommes allés quelques fois à Cuba avec les enfants et cette fois nous aimerions connaître autre chose.  Je recherche un hôtel très familial, nos enfants ont 4 et 8 ans.  Nous avions aimé le Sirenis Lasalina à Varadéro pour sa glissade d'eau.  Qu'auriez-vous à me suggérer?

Merci à l'avance de votre aideGlisser et Déposer

au barcelo maya colonial, tropical,palace, il y a une mega piscine et il y a des jeux dans l'eau de la piscine.  C'est le seul hôtel que j'ai fait..........labas

iberostar paraiso lindo beach

wow

piscine à vagues

descente de rivière en trippe

que dire du buffet

les 2 hôtels suggérés ont vraiment l'air beau...j'ai juste oublié de vous indiquer le prix max que je voulais payé!!!!!! Nous visons $4000 max $4500 pour les 4!!!!! À cuba c'était possible est-ce le cas à Riviera Maya ou non?

pour quelle date?

le barcelo beach ou le viva

commenter
Répondre