Covarrubias

Général

Bon, ma souris a encore faite des siennes...je repars avec ma copine a Cuba. Cette fois ce sera au Cova. J'y suis allée il y a 4-5 ans.

Avez vous des commentaires? Des suggestions...

Merci a l'avance

Écoute pas les commentaires de pelicano, il est allergique aux hôtels qui n'ont pas 5*!!! Comme quelqu'un lui a dit, il devrait s'abstenir de commenter quand ce sont des sujets qui ne l'intéresse pas.

Moi j'ai beaucoup aimé cet endroit aux fêtes il y a deux ans. C'est magnifique. Loin et rien dans le coin mais quand on y va pour se reposer c'est parfait. Des mojitos j'en ai eu, sois sans crainte. Quelques personnes qui y étaient en même temps que moi n'ont pas du tout aimer mais ont eu des problèmes de toutes sortes durant la semaine, ce qui n'est pas notre cas. J'y retournerais n'importe quand!

Il y a toujours quelqu'un qui sait comment faire pour peter la balloune comme on dit... il ne connaisse pas la politesse....jalousie ou....  ca m'arrive souvent quand j'ai fait une réservation de voyage de me faire peter la balloune, il y en a qui cherche des poux... c'est plus fort que moi car ca viens aussi de m'arriver... je compatise avec toi !!! C'est quoi le nom de l'hôtel?

Brezzes Covarrubias, autrfois Villa Covarrubias...Glisser et Déposer

Merci Schwizi, moi ca fait 4 ou 5 ans et le seul souvenir négatif eéatit qu'on ne pouvait pas avoir de vin le midi...

On avait droit au vin le midi il y a 2 ans! C'est tout de même un moindre mal s'il n'y en a pas juste le midi. Pas de quoi gâcher une petite semaine de vacances.

Exact Schwizy....j'ai bien hate de revoir la plage, mon conjoint et moi avions fait des marches extraordinaires et le coté Robinson Crusoé me plait beaucoup. La j'y vais avec une copine et comme moi elle n'est pas très difficile.

Merci

fait toi en pas pelicano Glisser et Déposermême chose pour moi et oui c,est vrai que nous avons pas le droit de dire rien de mal sur les hotels pas le droit d,être franc alors a toi de choisir

J'ai tu pesé sur un mauvais piton ???Glisser et Déposer

Je voulais juste de l'info ...pas démarer de guerre...Glisser et Déposer

ben oui  Schwizy tu dois parlé de moi j,en ai déja fait d,autre 3 étoile et mieux mangé que la,le reste étais ok,de la merd    je peux en mangé ici tu peux bien dire tout ce que tu veux moi j,aime bien etre franche ca sert a ca des forum si tu y va pour la plage Lourl c,est super et tu connais cette hotel alors a toi de décider et en plus de la route 2h30 d,autobus ouf plus jamais

chow

Merci pour les infos a tous.

Bien certain que je parlais de toi et j'ai aussi spécifié qu'on y étaient en même temps que que de notre côté on n'a pas vécu les problèmes que vous avez vécus. C'est sans doute pour ça qu'on a beaucoup aimé cet endroit, pas juste pour la plage. J'en conviens des gens peuvent ne pas aimer certains endroits pour différentes raisons mais comme tu dis, j'aime mieux être franche et dire ce que moi j'ai pensé ce l'endroit. Tu as le droit d'avoir une opinion et une expérience différente.

comme tu dit j,aime être franche et a chacun c,est gout, tant mieux si tu as aimé mais a tous ceux a qui j,ai parlé pendant mon séjour a pas du tout aimé la bouffe même que c,étais la 1 fois que j,attendais j,ai hâte de partir ont doit tout être dans le champs sauf toi et quelques un sur le lots peux importe l,hotel que les gens vont aller rien n,est parfait

bye sans rancune car on a chacun notre opinion 

Ma bonne amie riki a beaucoup aimé cet endroit elle aussi de même que Layton. Nous y étions tous en même temps. Mais peu importe, le sujet est clos pour moi.

Moi j'ai bien aimée le Covarrubias pour la plage qui est magnifique, les beaux couchers de soleil, et la gentillesse du personnels. Pour la bouffe, pas pire mais j'ai vue mieux...mais le trajet 3 heures sur une route m'a décourager donc a cause de cela je n'y retournerais pas. Mais pour la plage et la tranquilité c'est super Glisser et Déposer

Bonnes vacances Glisser et Déposer

cé un endroit que je vais aller un jour ma bru y a été vla 2 ans en  2007 et elle a adoré, un couple d'ami y a  été au fete cette année j'attend des nouvelles sous peu.

comme disait schwizy on a pas les memes attentes et cé correct comme ca.

on m'avait vantéGlisser et Déposer le mexique donc jy suis aller  et revenu en parti décuGlisser et Déposer.une  parti de mon voyage pas bonGlisser et Déposer, l'autre rien a redireGlisser et Déposer faut croire que j'ai pas été chanceuxGlisser et Déposer, j'avais mi peut etre la barre trop hauteGlisser et Déposer! sait pas. et oui je vais y retourné un jour au mexique.Glisser et Déposer

pour l'instant je retourne a cuba Glisser et Déposeret oui je nai pas encore fait le tour de l'ile reste beaucoup d'endroit a faire, mais pour l'instant j'attend mon prix ( jespere quil va descendre encore! ) et je repart tres bientot et pour un endroit en particulier reste beaucoup de place encore. je repart en amoureux avec ma belleGlisser et Déposer.ce a suivre 

lougiGlisser et Déposer

Moi j'y étais du 1nov. au 14.C'était ma troisième fois et j'ai trouvé beaucoup de positif.Ils ont fait beaucoup de réno.

meme la route est mieux ,ca nous a pris 2h, 2het demi

et oui je suis aller enfin au mexique et dans un 4 1/2 en plus on m'avait tellement vanté le mexique ben je peut te dire quon repassera pour un 4 1/2. mais au moin j'ai appri que le nombre d'étoile na rien a voir avec nos attente, tous on a nos exigence, on aime on aime pas dans mon cas j'ai été en parti tres décu du mexique mais ca cé personnel et oui  jy retournerai cé sur.

le classenment des hotels est a revoir au complet chaque pays a  son classement, le covarrubias est classe 4 étoile a l'internationnal var le classe 3 1/2 qui croire pourtant les commentaire en général sont en dessus de la moyenne pour cette endroit.

le grand oasis riviera maya ou j'était  est classé 12 sur 14 hotel on est loing de la tete la, il est classé 3 étoile a l'international contrairemenr a var qui le classe 4 1/2 on est tres loing du compte j'aurais une photo des chambres sur 2 étage avec du plywood dans les fenetre et les porte de chambre unité condanné  bref on pourrait en parler longtemps schwizy pourrait te confirmé ca elle était avec nous autres.

en résumé tout le monde a droit a son opignon et je respecte ca, je respecte le tien, respecte le mie

lougi

la norriture est tres bien,si tu AIMES le POIVRE apportes le .

Il ne connaisse pas sa.BEAUCOUP DE MOUSTIQUES.Le personnel parle en francais.manon

Ouf, côté moustiques on a été gâtés aux fêtes il y a deux ans mais de toute façon dès qu'il y a un moustique c'est sur mon qu'il se garoche! Alors c'était pas pire qu'au Ancon l'an passé côté moutiques! Quant on se fait pîquer les fesses et qu'on est assise sur une chaise, les moustiques sont voraces en ta...! Mais je voyage encore et traîne mon chasse-moustiques avec moi en permanence.

le restaurant à la carte est maintenant entièrement vitré et fermé,attenant au ranchon refait à neuf ainsi que la disco et le buffet

Bonjour lourl, ca fait longtemp!!! Donc tu retourne au cova. moi j'y suis retourner en dec. 2008! cela fait 1 ans deja!

J'te dirais que rien avait changer a part le fait que la moitié des bungalows etaient fermes pour reno du a l'ouragan!!!

Mais pour le reste comme la piscine, les bars, le buffet, l'animation, la plage, la mer etc... tout etait comme en dec. 2004! Meme que un des animateurs nous a reconnus des notre arrivée!!!

Parcontre j'avoue que la route m'a beaucoup dérangé la derniere fois, vraiment pénible....

Quand l'on part avertie eh bien tout est moins je dirais!!!

En tk bon voyage lourl (vous partez quand?)

TitounetteGlisser et Déposer

Salut Titounette ! Ca fait longtemps oui...On a fait plein de voyages depuis ce temps, mais j'aime toujours autant Cuba...là ca me tentait pcque mon conjoint et moi on avaient tellement aimé le coté Robinson Crusoé...il est un peu jaloux...J'y vais avec une copine...je vois que tu y es retourné toi aussi...good...vraiment content de de te jaser...

nous y serons le 25 janvier...déj;a 6 ans  ??? Pas possible...Glisser et Déposer

en ce qui me concerne nous avions deux belles grandes chambres, 2e étage vue sur la mer très bien climatisée. Rien a dire la dessus.

la bouffe: pas de la grande gastronomie mais on ne meurt pas de fin.

La plage: à couper le souffle!

Le prix pour cet endroit est honnète, ça m'avait coûté 4300$ pour les 2 semaines des fêtes pour 2 chambres (4 personnes) et j'en ai eu pour mon argent. Je viens de payer 6000$ pour aller au Mexique et j,en ai encore eu pour mon argent. Il faut savoir comparer les prix versus les hotels et déterminer quelles sont nos attentes. Cette année on avait le goût de se gâter alors j'ai investi 1700$ de plus mais on ne peut pas du tout comparer un hotel 3* cubain par rapport à un hotel 4 ou 5* dominicain ou mexicain. Il faut regarder le prix payé versus la qualité de l'hotel...D'un cas comme de l'autre le soleil sera le même..

riki

Je me demande si on lit ce que on se donne la peine d'écrire!J'ai écrit que j'y étais en nov.2009,donc il y a 2mois,j'ai dit tout ce qui avait été fait les derniers 6mois et on pose encore les memes questions!On veut savoir seulement de la dernière personne qu'y va y aller,Sans rancune!

commenter
Répondre