Piscines Blau Colonial

Général

Bonjour, il semble qu'il y'a 2 piscines au Blau, dont une à l'eau salée, est ce que quelqu'un sait près de quel blocs elle est? ou de quelle côté? Merci

Bonsoir, dans la section qui a été rénovée nolitours caméléon!!!Superbe piscine  je ne me souviens plus où j'ai vu la map, sûrement sur internet .MonalisaGlisser et Déposer

Bonsoir !

La piscine d'eau salée est près des blocs dans la trentaine,  Bunteux, qui a séjourné plusieures fois au Blau, parle des blocs 31, 33. de son récent voyage en dec dernier. Dans son montage vidéo il met des titres dont le bloc 33 et la piscine se faufile entre les blocs... Magnifique!

Comme tu es allé au Blau à Cayo Coco j'aimerais connaitre ton appréciation sur cet hôtel? et comment est la plage? (J'aime prendre de longue marche, est ce qu'il y a des roches?) Je veux aller à Cayo Coco et je ne sais pas quel hôtel choisir, mon budget pour 2 sem 1700$ vers le 7 mars est ce que c'est réalisable?

Écho

Allo!

J'ai adoré la plage, pente douce dans l'eau eau claire, pas de débris, aucune roche!

On peut facilement marché longtemps sur le site et davantage en marchant devant les autres hôtels pour ce qui est des prix il manque des détails... 1700$ par personne? occ double ? ou simple?  le 9  ou 10 ou 11 mars sont moins dispendieux!

As tu eu la chance de voir le montage de Bunteux sur ce site?

Oups la question était pour Monalisa.... souhaitant que ça puisse t'aider quand même écho.

Bonne soirée!

voici la carte du site, la piscine d'eau salée est situé a gauche sur la map,clique sur le lien suivant pour voir la carte.

bunteux

http://i13.servimg.com/u/f13/14/43/42/05/img_1311.jpg

voici le bloc 31 a gauche,cool hein!!!!!!!!!!!

bunteux

pas le bloc 31 mais bien 31 excuser l'erreur

bunteux

bon bon c'est le bloc 32 OUI OUI 32

voici d'un autre angle,le bloc de couleur verte c'est le 29

Pour plus de précisions le départ serait le 4 ou 7 mars de Qué 1700$ pour 1 personne pour 2 semaines en occupation double.

Le Blue Bay est à 1563$ pour le 4 mars pour 1 pers en occ. double pour 2 sem, c'est un bon prix, mais les commentaires ne semblent pas très bons, est ce que tu le connais?

Toi est ce que tu as aimé ça Cayo Coco? si tu y retournerais est ce que tu retournerais au Blau??

Merci de ton aide.

Bonsoir Echo!   Selon ce que j'ai pu voir, les meilleurs prix sont à partir du 8 mars... Nolitours 8 mars 14 jours Caméléon Gold!   1792$ avant rabais ...Pour ce qui est ce du Blue Bay, je n'irai pas, tout est neuf, mais très "désert" ... je ne le connais pas personnellement mais une amie m'a montré des photos et m'a donné ses commentaires...rien de négatif dans l'ensemble mais tellement peu de végétation, ... mon choix est de retourner au Blau Colonial !  Bonnes recherches!Glisser et Déposer

Salut Écho va voir l'autre post "pour lily25"   Je t'ai répondu au meilleur de mes connaissances et de mes goûts. Aussi 2 de mes collègues de travail ont visité le Blau Colonial (Elles ont bcp voyagé) et elles sont sous le charme, tout comme dailleursGlisser et Déposer

Bonjour, pas de problèmes lily25, on est là pour s'aider!!!!

Moi aussi j'ai bien aimer ce site style coloniale quelle belle piscine la plage n'est pas très large mais la mer de toute beauté et on peut prendre de longue marche!!!!Je recommande ce site!!!

Juste à regarder les diaporamas de Bunteux et vous partez!!!C'est sûr que le mois de mars c'est le mois le plus cher vérifiez deux fois par jour si possible.MonalisaGlisser et Déposer

MERCI !Glisser et Déposer

Comme j'ai pu voir les diapo, Bunteux tu es allé plusieurs fois alors ca doit être bien. Super belles photos, je les ai toutes regardé.

Dis-moi est-ce que c'est possible de le décrocher pour 1700$ pour 2 sem, occ double pour 1 personne vers le 4 ou 7 mars max? Présentement il est à 2068$ (supersaver), je le trouve cher....Le Blue Bay est à 1563$ (supersaver) pour le 4 mars est-ce que tu penses que le Blau va baisser... ou si le Blue Bay serait intéressant. Merci de m'aider.

le blue bay je ne le connais pas mais tu ne retrouveras pas la végétation du blau ca c,est certain.pour le prix je ne saurais te dire mais vérifié régulièrement 2-3 fois par jour,jusqu'a l'étape no3 et ainsi tu trouveras peut être mieux.bonne recherche

bunteux

Merci à vous tous.

commenter
Répondre