Est-ce qu'il y a qulequ'un qui a déjà acheté le Disney photopass?
Combien avez-vous eu de photos et quel était votre prix total?
J'hésite à le prendre avant de partir.
Merci!
Est-ce qu'il y a qulequ'un qui a déjà acheté le Disney photopass?
Combien avez-vous eu de photos et quel était votre prix total?
J'hésite à le prendre avant de partir.
Merci!
Par mart66 Le 17 janvier 2010, 13:18
1 réponse
Répondre
Par jo1 Le 17 janvier 2010, 19:53
Tu veux dire acheter un forfait à l'avance avec photopass?
Moi j'ai pris la carte gratuite là bas et j'ai fait mettre toutes les photos  avec les personnages et celles du château; une fois à la maison j'ai acheté celles que je désirait par internet sur leur site.   Jo
0 réponse
Répondre
Par francoisdumas Le 17 janvier 2010, 21:05
Moi, j'ai couru pas mal les Photopass, alors j'avais plus de 200 photos, que j'ai retouché et ajouté des logos de Disney et à la fin j'avais presque 600 photos en tout. Je n'ai pas commandé le Photopass avant de partir, mais plutôt à mon retour, comme si je faisais une pré-commande et ensuite je suis allée choisir mes photos. Ca m'avait coûté 99$ plus taxes. Je suis vraiment contente de l'avoir acheté. Je suis un peu freak de photos, mais on n'a jamais eu autant de photos de nous 4 alors que d'habitude, c'est papa avec les enfants et quelques fois maman avec les enfants.
1 réponse
Répondre
Par ChantalR Le 18 janvier 2010, 08:41
Mais je crois que le spécial 99$ n'existe plus c'est 149$. Moi aussi j'ai acheté les 2 fois car on avait environ 300 donc ca valait la peine et après les avoir retoucher on s'est ramasser environ à 500 donc pour le prix j'avais acheter
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 18 janvier 2010, 11:04
est-ce possible de savoir en quoi consiste photopass? Je ne suis jamais allée à Disney mais j'aimerais bien savoir quand même de quoi il s'agit...
riki
1 réponse
Répondre
Par jo1 Le 18 janvier 2010, 14:38
Quand tu es sur place, dans différents points où des photos se prennent ( devant le château, là où il y a des personnages), un photographe de Disney t'offre une carte sur laquelle on fait mettre toutes les photos qu'ils prennent. C'est gratuit et tu as 30 jours au retour pour les voir sur leur site internet et les commander. Tu peux ajouter des contours, il y a des forfaits etc etc, c'est très avantageux. Jo
0 réponse
Répondre