meilleur hotel a varadero

Général

j aimerais savoir quel est le meilleur hotel que ou vous etes alle  

pres du centre ville et avec des ados de 13 et 15 ans

je crois que la plage est belle partout a varadero?

merci

Je suis allée avec mes 3 garcons et ma nièce au Sol Sirenas Coral il y a quatre ans, et quand le plus vieux s'est marié au Paradisus Princesa del mare en juillet 2008, nous y sommes retourné avec les deux plus jeunes. Ils ont tous adorés la place. Ce n'est pas trop loin de la ville, environ 20 minutes a pied. Le site est très grand ce qui est parfait pour les ados qui ne veulent pas restés colés sur papa maman.

merci pelicano et linda64

Barcelo Solymar
3 5 étoiles
Annecy
4 janv. 2010 | Type de voyage : Escapade entre amis

Déçue des chambres : bruit dans la clim, odeurs d'humidité, nous avons donc changé pour un bungalow, chambre nettetemnt mieux mais toujours bruit dans la clim. Nourriture infecte, fair 8000 kms pour faire la queue pour avoir un bout de viande, manger des haricots, de la betterave, du riz....

Mon amie est allée avec ses 2 ados au Sol Palmeras et ils ont adoré.Bonne bouffe,belle plage et bon divertissement le soir.

Bonjour, ma fille a bien aimé le Barcelo Solymar un 4**** à proximité du centre-ville et moi je suis allé au Cuatro Palmas un 3*** le mieux situé à pied pour le centre-ville , marchés aux puces 20 minutes à pied , parc Josone à visiter gratuitement 5 minutes à pied , très surprenant pour un 3***.

Et j'aimerais bien essayer le Sol Sirenas Coral deux hôtels dans un, belle végétation et deux belles piscines juste un peu plus loin 25-30 minutes à pied.MonalisaGlisser et Déposer

3 piscines monalisa. Il y en a une rectangulaire du coté coral a gauche du lieux de spectacle en plein air.

Glisser et Déposer

merci a tous s il y a d autres suggestions ?

linda64 tu dis qu il y a 2 sections au sol coral ,laquelle est la mieux et le type de chambres est il important?

merci

Bonjour,

Je suis allée à Varadero à l'hôtel Arenas Doradas.  Je ne te le conseille pas.  Par contre je quitte pour deux semaines le 21 mars à Varadero à l'Hôtel Mercure Cuatro Palmas.  Tous sont unanimes, merveilleux endroit et pour un 3 *** très surprenant. À l'avant de l'Hôtel c'est la ville et à l'arrière c'est la mer.  Les diaporamas sont à couper le souffle.

commenter
Répondre