De retour ce matin du catalonia royal tulum!!!!
je vais etre bref, j ai adoré cet hotel, la plage magnifique et la bouffe excellente.
service impeccable.
La chambre aurait besoin de retouche et la fanne de la salle de bain bruyant( des details)
mais je conseille a tous d y aller, vous ne regretterez pas!!!
apres avoir fait le royal hideway a cuba , je retournerais au CRT sans hesiter.
Par mayasud Le 16 janvier 2010, 22:32
bonjour je prévois aller a cette hotel au mois de mars et je voudrais savoir si il y a des chambre de type swim up.
mayasud
1 réponse
Répondre
Par Shopaholic Le 16 janvier 2010, 23:13
non, il n'y en a pas a cet hotel.
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 17 janvier 2010, 11:23
oui c'est merveilleux la plage de XPU-HA ,
toi ca t'a pris combien de temps de transfert de l' aeroport a l' hotel....
0 réponse
Répondre
Par slybada Le 17 janvier 2010, 12:20
Dis donc, par curiosité, j'y suis allé du temps qu'il s'appellait encore le Copacabana. Est-ce que c'est encore la même équipe d'animation. Je me souviens du leader qui s'appellait Ricky (celui à l'envers sur la photo). C'était sans comparaison, la meilleure équipe pour les spectacles que j'ai jamais vu, dans les tout-inclus.
Sylvain
1 réponse
Répondre
Par Shopaholic Le 17 janvier 2010, 12:44
Je me permet de répondre slybada, mais non ce n'est plus la même équipe. Elle est maintenant leadé par un françois, Antoine. Par contre, l'équipe est vraiment bonne. Je ne peux pas comparer avec l'ancienne, mais celle actuelle est la meilleure que j'ai vu dans un tout inclus.
2 réponses
Répondre
Par Shopaholic Le 17 janvier 2010, 13:27
Un françois...eh boy! je voulais dire un français bien sur!
0 réponse
Répondre
Par slybada Le 17 janvier 2010, 13:32
Ah Ben Merci! :)
Sylvain
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 17 janvier 2010, 13:33
non c,est pas la meme equipe antoine est un francais et melina sa femme est la aussi il son tres bon moi ca pris 1h15 le tranfert ca va bien quand meme
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 17 janvier 2010, 13:49
Est-ce que vous avez une map de l'hôtel?
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 17 janvier 2010, 14:30
va dans le site du catalonia tulum et tu vois comment c,est fait c,est pas grand 6 bloc 3 de chaque coter
0 réponse
Répondre
Par sydys Le 17 janvier 2010, 16:38
BONJOUR,je voudrais savoir si l'eau au royal tulum est claire,vois-tu dans l'eau ou tu mets les pieds ,car je suis allé au barcelo maya en décembre et je ne voyais rien meme pas mes pieds.merci de me répondre..
0 réponse
Répondre