Forum | Voyages à Rabais®

Catalonia royal tulum

Général

De retour ce matin du catalonia royal tulum!!!!

je vais etre bref, j ai adoré cet hotel, la plage magnifique et la bouffe excellente.

service impeccable.

La chambre aurait besoin de retouche et la fanne de la salle de bain bruyant( des details)

mais je conseille a tous d y aller, vous ne regretterez pas!!!

apres avoir fait le royal hideway a cuba , je retournerais au CRT sans hesiter.

bonjour je prévois aller a cette hotel au mois de mars et je voudrais savoir si il y a des chambre de type swim up.

mayasud

non, il n'y en a pas a cet hotel.

oui c'est merveilleux la plage de XPU-HA ,

toi ca t'a pris combien de temps de transfert de l' aeroport a l' hotel....

Dis donc, par curiosité, j'y suis allé du temps qu'il s'appellait encore le Copacabana.  Est-ce que c'est encore la même équipe d'animation. Je me souviens du leader qui s'appellait Ricky (celui à l'envers sur la photo).  C'était sans comparaison, la meilleure équipe pour les spectacles que j'ai jamais vu, dans les tout-inclus.

Animacion2.jpg picture by slybada

Sylvain Glisser et Déposer

Je me permet de répondre slybada, mais non ce n'est plus la même équipe. Elle est maintenant leadé par un françois, Antoine. Par contre, l'équipe est vraiment bonne. Je ne peux pas comparer avec l'ancienne, mais celle actuelle est la meilleure que j'ai vu dans un tout inclus.

Un françois...eh boy! je voulais dire un français bien sur!

Ah Ben Merci! :)

Sylvain Glisser et Déposer

non c,est pas la meme equipe antoine est un francais et melina sa femme est la aussi il son tres bon moi ca pris 1h15 le tranfert ca va bien quand meme

Est-ce que vous avez une map de l'hôtel? 

va dans le site du catalonia tulum et tu vois comment c,est fait c,est pas grand 6 bloc 3 de chaque coter

BONJOUR,je voudrais savoir si l'eau au royal tulum  est claire,vois-tu dans l'eau ou tu mets les pieds ,car je suis allé au barcelo maya en décembre et je ne voyais rien meme pas mes pieds.merci de me répondre..

commenter