Bonjour. Après une longue absence, je reviens m'informer. Le 25 juillet dernier, j'ai fai une vilaine chute qui a causé par la suite un ACV. Étant rétabli, je pense partir sur "une dernière minute". Pas simple avec les assurances. Desjardins ne veulent pas m'asurer ... La Croix-Bleue, oui puisque l'ACV remonte à plus de 3 mois et que j'ai 50 ans. Je suis tout de même inquiet. Avez-vous eu des expériences avec la Croix-Bleue ???
Par birdog Le 16 janvier 2010, 14:21
L'émission J.E. hier en parlait justement. Si tu as un malaise et que les médecins disent que c'est suite à ton ACV. ils ne paieront pas. Il ne faut pas pas que ce soit une maladie que l'on a déjà. Même chose pour une annulation de voyage.
La madame de J.E. a perdu 9500$ une croisière. elle avait pourtant déclarer dans le formulaire que son mari avait le cancer. Elle n'a pas fait la croisière et elle n'a jamais été remboursé par son assurance annulation de voyage.
1 réponse
Répondre
Par chatblanc Le 16 janvier 2010, 18:26
Je suis assrurée avec ma carte de odyssée desjardins.Mon mari a été opéré pour un triple pontage et desjardins l'assure avec un suplément du 35.$ approx.Il a 52 ans et je crois que c est 6 mois sans changement de médication.
monial
0 réponse
Répondre
Par Beldan Le 16 janvier 2010, 15:27
Attention, j'ai écouté à J.E. hier, et jamais ils ont mentionné la cie d'assurance, d'après ce que j'ai compris, c'est par l'entremise de l'agence de voyage Vasco qu'ils leur ont vendu l'assurance......alors moi je ferai attention à ces reportage. C'est bien l'agence de voyage à qui ils (J.E) ont parlé seulement.....je sais que ces personnes ont perdu leur voyage mais si s'aurait été la cie d'assurance, J.E. ne se serai pas gêné pour en parler......
1 réponse
Répondre
Par lamartine9 Le 16 janvier 2010, 16:06
Holas, aller voir sur le site de vasco et vous verez peu etre avec quel compagnie qu'il font affaire pour l'assurance voyage pourtant quand vous acheter en lignes vous voyer l'information .mais acheter par l'entremise de ton agence sa coûte les prix fou et c'est de même pour les excursions ,C'est de la pogne..
0 réponse
Répondre
Par Alphee Le 16 janvier 2010, 18:44
Bien sûr, je ne suis pas dans votre situation ni dans votre tête! Mais vous êtes rétabli. Pour qui que soit n'attendez pas après l'assurance faites vos rêves! C'est ce qui l'y a de plus important...
Alphee
0 réponse
Répondre