Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Départ 23 janv. pour Grand palladiu

Général

Bonjour, nous partons de Mtl le 23 janvier prochain pour le Grand Palladium Riviera maya, qui sera du voyage?? Canjet 21h00.Plus que 6 dodos...YAOUHGlisser et Déposer

nous y serons section colonial. mais départ de qc.

nous y serons a partir du 26, section white sand, avec un groupe de 32 personnes...

Allo coconut21, seras tu au Grand Palladium riviera, riviera maya?? Si oui un résumé serait apprécié a ton retour.  Nous partons pour cet hôtel le 21février prochain pour 2semaines, au plaisir de te lire à ton retour.  Jte souhaite du gros soleil Glisser et Déposer   Annlee

Bonjour Annlee, nous serons dans la section Kantenah mais je ne manquerais pas d'aller voir la section riviera et je ferais aussi un résumé. je serai de retour le 8 février. MerciGlisser et Déposer

Nous, on y sera le 26 jan. section kanthena pour 2 semaines. Nous partons de P'ET à 8 hrs.  On espère de la belle température.Peut-être aurons-nous l`occasion de se connaître? Bon voyage à vous tous. Desly

Et oui nous y serons aussi du 24 janvier au 7 fev. départ de Québec, on a vraiment hâte et j'espère rencontrer des forumeurs!!!!!

Au plaisir

DanisudGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter