Bonjour,
Savez vous où puis-je obtenir le plan du site pour l'imprimer et que ce soit lisible?
merci,
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Savez vous où puis-je obtenir le plan du site pour l'imprimer et que ce soit lisible?
merci,
Par belleclochette Le 17 janvier 2010, 08:00
http://travel.webshots.com/photo/2132532460035014968FRaQcK
le voici
0 réponse
Répondre
Par guylab20 Le 17 janvier 2010, 08:03
un gros merci !!
0 réponse
Répondre