Bonjour,
J'aimerais connaître un numéro de chambre dans cet hotel que je pourrais leur demander par e-mail, merci à l'avance (j'y serai du 1er mars au 8)
Chantal
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
J'aimerais connaître un numéro de chambre dans cet hotel que je pourrais leur demander par e-mail, merci à l'avance (j'y serai du 1er mars au 8)
Chantal
Par caro83 Le 19 janvier 2010, 06:52
Bonjour, une chambre dans le bloc 7 est très bien. Nous avions adoré:)
0 réponse
Répondre