Une petite question pour ceux qui ont déja été à cette hotel pour le souper est-ce que les hommes doivent porte le pantallon long dans tous les restaurants.
Merci de me répondre, Cloé départ mardi prochain.
Une petite question pour ceux qui ont déja été à cette hotel pour le souper est-ce que les hommes doivent porte le pantallon long dans tous les restaurants.
Merci de me répondre, Cloé départ mardi prochain.
Par yvestetrault Le 17 janvier 2010, 18:07
en 2005 on n avait pas besoin de porter de pantalon au restos a la carte bon voyage nous on y sera le 2 fevrier
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 18 janvier 2010, 12:12
non pas de pantalons pour souper
0 réponse
Répondre
Par ginette16 Le 17 janvier 2010, 22:19
Non, le pantalon long n'est pas obligatoire , les bermudas sont acceptés dans tous les restos à la carte.
J'y vais à tous les ans et c'est toujours le même code vestimentaire.....
1 réponse
Répondre
Par funbeach Le 17 janvier 2010, 22:25
Bonsoir ,Ginette toi qui a été souvent à cette hotel quel sont tes commentaires, moi il m'interesse car souvent il se vend à un bon prix, les decameron je connais celui du Panama..
0 réponse
Répondre
Par Pouel Le 18 janvier 2010, 07:57
Allo, nous y étions du 1 au 8 janvier 10. Si tu as des questions , ne te gène pas. Pour les pantalons longs, mon conjoint les avait mais la plupart non et ça ne semblait pas être un problème.
Par contre tu sais le soir vers 7-8 heures, la température est descendue suffisamment et porter les pantalons ne l'a pas dérangé.
J'ai essyae de mettre mon commentaire dans la section approprié mais ca n'a pas fonctionné...
1 réponse
Répondre
Par sibelle Le 22 janvier 2010, 11:03
bonjour j aimerais savoir si c est difficile de se rendre a puerto vallarta centro
merciÂ
Â
1 réponse
Répondre
Par Pouel Le 22 janvier 2010, 13:48
En taxi ca prend une vingtaine de Minute ±15-18$ dépendant du chauffeur...
0 réponse
Répondre
Par sibelle Le 19 janvier 2010, 19:09
0 réponse
Répondre
Par sibelle Le 22 janvier 2010, 11:06
bonjour y a t il un wiffi a l hotel ds le hall
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 22 janvier 2010, 14:53
moi je part en autobus et je reviens en taxi ca fait tres bien
0 réponse