Bonjour quelqun sais si a cette hotel il y as des chambres communicante dans la section tropical merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour quelqun sais si a cette hotel il y as des chambres communicante dans la section tropical merci
Par lamartine9 Le 17 janvier 2010, 12:56
Holas,ça fait plusieurs fois que tu pose cette question ,je t'ai déja répondu pas de chambre communicante mais oui deux lits dans la chambre c'est tout...
0 réponse
Répondre